The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w

Aller en bas 
AuteurMessage
MozaK
Invité




Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w   Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w EmptyMar 27 Déc - 5:20

Bonsoir messieurs, je suis MozaK de l'alliance T.H.A_w, wing de l'alliance T.H.A de l'univers 12.
Je suis ici pour vous demander d'accepter un PNA avec notre alliance ( je parle bien de la wing et pas de l'alliance mère) car nous somme un alliance de repos, de reconstruction, de paix, d'entre-aide et de développement c'est pour cela que nos membres n'aiment pas les armes et désir que les attaques faites envers nos membres de la part de vos joueurs cessent.Vous comprendrez que ma recquette demande à etre étudiée serieusement puisque étant une alliance de développement nous sommes de tres bons commercants qui pouvont racheter vos ressources à bon prix si un PC est signé avec ce PNA.
Pour finir j'en appelle à votre bonté puisqu'il vous est demandé là un moindre service vue la difference de niveau que nous avons, changer de cible est quelque chose de tres simple pour vous, et tres important pour nous.
En esperant que vous comprendrez notre envie que ce PNA soit signé, bon jeu et bonnes fêtes de noël Smile

MozaK, Archange de la T.H.A_w
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w   Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w EmptyMar 27 Déc - 12:23

Salut,

la réponse est non.

Attention, l'abus de clown belge est dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
 
Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec ( dieux )
» demande de pacte
» Demande Coallition
» Bonjour demande de PT ou autres !!
» candidature ds la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Chambre des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser