The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [BG]Aurochs

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurochs
Grande Gueule
Aurochs


Nombre de messages : 287
Localisation : Suisse en Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

[BG]Aurochs Empty
MessageSujet: [BG]Aurochs   [BG]Aurochs EmptyVen 10 Fév - 18:59

Aurochs a vue le jour sur Katran, une grande planète appartenant à un ancien et puissant empire du nom d’Eraclis. Son père était directeur du département des ressources minières de l’empire (DRM). Son enfance était plus qu’heureuse, suivant le cursus scolaire habituel, il s’avéra qu’il avait particulièrement de l’aisance en cours. Il put donc a ses 12 ans entrer dans la prestigieuse école des cadets militaires d’Eraclis. Cette école était réservée à l’élite de la jeunesse de l’empire et ouvrait la voie pour adhérer à l’académie militaire qui avait formé bon nombre des meilleurs officiers de l’armée. Cette école fut une révélation pour Aurochs. Il devint un passionné de stratégie et de tactique. Etudiant avec assiduité toutes les plus grandes guerres et batailles qui avait eu lieu. Il s’amusait même souvent à paramétrer le simulateur de combat tactique afin de trouver de nouvelle façon de vaincre un ennemi. Il devint donc vite un expert et un tacticien hors pair.

C’est donc a 15 ans qui suivit sa formation, en entrant a l’académie militaire, ses professeurs était bien souvent dépassé par ses connaissances militaires et il termina 1er de sa promotion.

Terminant l’académie a ses 19 ans il aurait pu intégrer immédiatement l’école des officiers supérieurs ou alors rentrer dans le rang avec au minimum un grade d’officier. Mais à la stupéfaction de tout le monde il décida de suivre l’école de recrue basique afin de devenir simple soldat. Personne n’avait vraiment compris ce choix mais pour lui c’était bien clair. Il ne pourrait jamais commander des hommes au combat si lui-même ne savait pas ce que c’était d’être un soldat et de se battre. L’armée du reste ne voulu pas l’incorporer comme simple soldat, mais grâce a son père qui avait de bons contacts il pu quand même arriver a ses fins. Son école de recrue se passa à merveille et il pu choisir son incorporation dans une unité active. Sans hésité il rejoint les rangs de la très renommée et redoutée 115ème armée Ranger d’Eraclis. C’était une troupe de choc. Les rangers participaient à tous les raids. Ils étaient chargés des missions les plus dangereuses et se retrouvaient souvent en première ligne. C’était les premiers à poser les pieds sur les planètes attaquées afin d’établir une tête de pont. Au cours de ces 2 ans et demi passé avec les rangers, il obtint une palette de médailles allant de celles pour « blesser au combat » à celles pour « acte héroïque ».

C’est donc a 22 ans qu’il se décida à poursuivre sa carrière et rejoint l’école des officiers supérieurs. Fort de sa passion pour la tactique et la stratégie et de son expérience sur le terrain il n’eut aucun problème à subjuguer tout le monde et obtint la première place de sa promotion. Jamais personne dans cette école n’avait fini avec autant de facilité, et il fut très vite remarqué par un des grands pontes de l’armée le général d’état major suprême (général EMS) Ibanez. Ibanez se prit de sympathie pour Aurochs et le promu au plus haut grade qu’il pouvait lui attribuer étant donné qu’il sortait de l’école. Il fut donc promu colonel et le général le nomma comme son propre adjoint d’état major. Il fut chargé de mener un groupe de travail pour étudier les possibles restructurations de l’ensemble des armées de l’empire pour la rentre plus maniable et efficace.

S’en suivit un long travail de recherches, d’études et d’enquêtes qui dura 3 ans. Son travail s’était révélé d’une grande utilité et impressionna certain général EMS visionnaires alors que d’autre plus conservateurs jugèrent son travail totalement futile d’autant plus qu’il venait d’un jeune colonel arriviste de 25 ans. L’Empereur étant commandant de l’EMS donna la chance à Aurochs d’appliquer ses théories. A la rage de bon nombres des généraux EMS, Aurochs fut promu Amiral, du jamais vue pour un homme aussi jeune, et placé a la tête de la 6ème flotte Eraclienne. Il s’avéra un commandant redoutable. Ses raides était précis et efficaces, il menait son armée d’une main de maître. Ses officiers l’appréciaient énormément dans sa façon de diriger, suggérant plus qu’il n’ordonnait laissant ainsi beaucoup plus de liberté de manœuvre a ses hommes. Même les soldats avaient du respect pour cet homme qui avait été comme eux se battre un fusil à la main. Aurochs menait toujours ses combats de façon à limiter le plus possible les pertes et il n’était pas rare de le voir en personne surgir dans un poste de commandement de combat avancé afin de se rendre compte de la situation. De retour sur Eraclis avec la 6ème flotte il passait de nombreux jours en grandes manœuvres et exercices d’assauts afin que ces hommes soient les meilleurs et les mieux entraînés. D’ailleurs cette phrase était de lui « tout se que l’on sue ici on ne le saigne pas là-bas ».

Aurochs devenait quelqu’un d’extrêmement puissant de par son expérience et son charisme, sa notoriété au sein de l’empire était presque devenue légendaire. L’armée ainsi que le peuple l’avait propulsé au rang de héros de la nation. Il devint vite clair que la 6ème flotte que Aurochs commandait lui était totalement fidèle peut être encore plus a lui qu’a l’empire. Certain généraux EMS, qui ne l’aimaient déjà pas avant, commencèrent à voir en lui une sérieuse menace pour Eraclis. Ils décidèrent, avec l’aide du général EMS Sherman dirigeant les services secrets et de renseignement, d’évincer Aurochs. Ils firent parvenir un faux dossier complet composer de nombreuses fausses preuves trafiquées et de rapports erronés à l’Empereur prouvant que Aurochs comptait monter un coup d’état avec l’aide de sa dévouée 6ème flotte afin de renverser le pouvoir en place. L’Empereur ordonna alors à la 1ère, 2ème 5ème et 7ème flotte Eraclienne de trouver et de détruire entièrement la 6ème flotte.

Heureusement Aurochs fut averti à temps par le Général EMS Ibanez. Il parla ensuite a la totalité des hommes qui composaient sa flotte les avertissant de ce qui allait arriver et leurs donna le choix de rompre la formation. A sa grande surprise aucun ne voulu le quitter. Aurochs qui se senti alors totalement trahis par son propre empire eut une idée qui germa dans sa tête. Il contacta tout les généraux étrangers qu’il connaissait, pour la plupart des gens hostile a Eraclis, et leur expliqua la situation dans laquelle il se trouvait. Il leurs proposa de se ranger sous son commandement afin de détruire les 4 flottes qui étaient chargées de le détruire. Etonnamment ses anciens ennemis acceptèrent, ils connaissaient la valeur militaire d’Aurochs et l’occasion de réunir autant de force pour vaincre leurs ennemis communs qu'était Eraclis et le laisser à genoux ne se représenterait pas de si tôt. C’est donc une véritable armada qui fit face aux 4 flottes Eracliennes. Mené d’une main de maître par Aurochs le combat fut spectaculaire et bientôt l’adversaire terrassé se rendit alors que les forces coalisées n’avaient subit que de faible perte. Aurochs mena alors la 6ème flotte aux portes de Katran investi le palais de l’Empereur. Arrivant devant lui l’Empereur lui dit :

- Je ne pensais pas cela de vous ! Vous m’avez beaucoup déçu, votre trahison est totale, vous vouliez votre coup d’état et bien l’Empire est à vous !

Aurochs le regarda longuement et lui répondit :

- J’étais l’un des plus fidèle serviteur d’Eraclis mais c’est vous qui m’avez trahis. Je n’aurais jamais pu prouver ma bonne fois contre vos stupides généraux qui ont d’ailleurs courus à votre perte. Et maintenant Seigneur je vous laisse ce que j’étais sensé convoité…

Il tourna les talons et se rendit au centre d’information de l’Empire et y fit une déclaration public s’adressant a l’ensemble des citoyens. Il expliqua toute l’histoire et il proposa à ceux qui voulaient le suivre de partir avec lui fondé une nouvelle nation. Beaucoup de gens emboîtèrent le pas à Aurochs à commencer par l’ensemble de la 6ème flotte.

Après quelques semaines de navigation ils trouvèrent enfin une planète à coloniser, Aurochs la baptisa Aldebaran du nom de son vaisseau Amiral. Il fonda de nouvelles institutions beaucoup plus libérales et devint le premier président de la communauté d’Aldebaran et Chef des armées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Aurochs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Les Corsaires Arcaniens (Section RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser