The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différent Ekane => Le Samourai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NIALA
Invité




Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 0:27

arf il avais mal parlé a ekane c'etait une punition
mais si t'en veu une aussi c'est pas un probleme

Salutations du Samourai
Je voudrais juste remettre certaines choses dans leurs contexte , il est exact que j'ai raidé Ekane ,Joueur plus fort que moi ,sur une de ces colo !
Seulement contrairement à beaucoup de joueur qui envoie en général un petit coucou courtoie pour demander si on veux bien stopper le ou les raids , Mr Ekane sans doute orgueilleux de faire partie d'une ally forte en est venue au 1er message aux menaces !! Et si il est un minimum honnête en conviendra ,il n'y a pas mieux pour exiter un concurrent !!!
Et tous ce qu'il sait faire c'est d'envoyer ces EDLM et de les rappeler 2mn plus Tard !
Quand on joue sur ogame ,il faut s'attendre à être raidé et savoir l'accepter ,et le prendre avec philosophie ! Ekane peut vous raconter ce qu'il veut ,mais j'ai répondu à ces messages de la méme maniére que la teneur de son langage ! Cela aurait pu s'arrêter à quelques raids si son comportement avait été moins agressif !
J'ai dans ma liste de pote pas mal de joueurs que j'avais initialement raidés ! Sans doute ceux -ci on été plus intelligents ou plus diplomates !
Cette mise au point faite ,je vous salut ,faite ce que bon vous semblent , la guerre où des raids où des missilages groupés , personnellement je joue sur ogame depuis + d'un an de l'uni 3 au 34 ,donc je commence à connaître tous les comportement de joueurs !
Pourquoi ne pas laisser Ekane réglé ces différents tous seul ,n'est il pas assez fort ,lui qui brandit si bien ces EDLM , faire appel à la wing pour l'aider ,faut quand méme oser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 0:39

Salut,

Le Samourai a raidé, l'arcanium a repondu par un missilage. Suite à ca, un gars de chez vous a attaqué notre Wing en disant que si on etait pas content, on se ferait missiler. C est a peu pres à ce moment la que ca m a ennervé Laughing

apres teddy est venu chez nous, comme on est tendus comme un slip c est parti en vrille.

Donc Boom, SamouraI again (condoléances pour ses defs)

Apres, si comme ton pote Teddy nous le dit vous voulez vraiment en missiler à votre tour, libre à vous, mais on a de gros moyens et on peu organiser un raid aux missile tous les deux jours donc dans 3 semaines vous avez plus de def. On a des flottes aussi.

Bref, c est pas des menaces, c est une réponse aux arguments de ton pote Teddy qui veut pas entendre ce que je lui dit . C est d ailleur pour ca que j ai locké le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
NIALA
Invité




Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 1:24

Comment voulez vous que l'on évite la guerre aprés un tel comportement , un raid ,un message qui vous plait pas et tous contre mes def ! On est obligés de répondre devant une risposte aussi inapropriée !
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 1:30

Tu fait comme moi : tu t attaque pas a plus fort que toi. C est comme si moi j allais m attaquer aux xPx et qu apres je gueulais parce qu ils me petait mes defs ou ma flotte

quand j installais ma volante a coté de chez toi, tu m a raidé. Je t ai prévenu (gentiment) qu il serait bon pour toi de vérifier qui tu attaquais. Tu n a pas répondu, tu a continué l attaque. Je t ai promis un beau feu d artifice. J ai tenu ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
NIALA
Invité




Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 2:22

C'est donc ta philosophie ! D'attaquer toujours les plus faibles !Pas moi ! J'irai pas attaquer un top 10 quand méme !
J'ai assez ralé sur l'uni 3 aprés des top 10 qui raident des 1000 ou 1500 méme des classés plus loin !
Individuellement vous n'êtes pas invulnérables ,les points ça veux pas tout dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 11:18

C est pas une philosophie d attaquer les plus faibles, mais plutot une mesure de précaution Laughing

Je sais bien qu individuellement on est pas invulnérables, mais vous étonnez pas de vous faire tapper dessus si vous vous attaquez à plus fort que vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 11:25

NIALA a écrit:
faire appel à la wing pour l'aider ,faut quand méme oser !!!
pourquoi falais oser? ici la wing fait partie integrante de l'ally et on est soudé donc nous avons participé à l'appel de l'arcanium Very Happy
de plus la pluspart des joueurs de l'arcawing ont largement les moyens de participer a ce genre d'opération je ne voi pas ce qui te gène la dedans......plus on est de fous plus on rit Twisted Evil Twisted Evil

NIALA a écrit:
Cela aurait pu s'arrêter à quelques raids si son comportement avait été moins agressif !
c'est notre marque de fabrique on est barbare ou on l'est pas..... et puis qui te dis qu'on voudrais que ca se limite a "quelques raids" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Invité




Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 12:10

Je vois ,en faite ça vous à donné l'occasion de faire la Guerre ! Vous n'attendiez que ça !
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 12:15

je vois pas le rapport meme si c'était le cas Rolling Eyes c'est un jeu de guerre...si ca te pose un problème je peux te proposer www.myefarm.com tu risques pas d entrer en guerre tu peux vendre du lait et des oeufs pépère sans rien risquer...
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Invité




Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 14:13

ShiveN a écrit:
je vois pas le rapport meme si c'était le cas Rolling Eyes c'est un jeu de guerre...si ca te pose un problème je peux te proposer www.myefarm.com tu risques pas d entrer en guerre tu peux vendre du lait et des oeufs pépère sans rien risquer...
Qui t'a dis que ça me posait un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 14:17

bin.................apres relecture de tes messages je dirais : toi Rolling Eyes
l'impression que j'ai c'est que t'es la pour te plaindre de la guerre etc etc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai EmptyVen 17 Mar - 15:21

Bon, comme le post est devenu tout aussi constructif que le précédent, je le lock aussi.

Si vous avez des choses intéressantes ou utiles ou constructives, rouvrez un post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
Contenu sponsorisé





Différent Ekane => Le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Différent Ekane => Le Samourai   Différent Ekane => Le Samourai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différent Ekane => Le Samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Chambre des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser