The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confli que vous devriez éviter !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo95
Invité




Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 20:04

Une Ferrari se gara devant l'ambassade Arcanium, la porte s'ouvrit et le Seigneur Enzo sortit de la voiture, un emissaire vint le voir et lui demanda pourquoi un seigneur de son rang n'avait-il pas prévenu de son arrivé, pour lui faire un accueil digne de son statut.

Enzo dit :
Donnez se message à votre ambassadeur, car un de vos seigneur essai de vous emmener dans un confli dont il n'a pas mesuré l'ampleur, depuis il a meme retiré votre blason de ses vaisseaux de guerre qui approche de chez moi. Je me retire et reviendrai quand votre ambassadeur aura un peu plus d'information à me donnée sur la personne



La ferrari rouge reparti aussi vite quel était arrivé, laissant derière elle un nuage de poussière.



Citation :
04-03 16:56:57 Hadrien ***** (sans objet)Répondre
Eh julio "looser"
c une déclaration de guerre
moi jsui un fou et g jurer ke tan ke je serai dan Ogame et bien je ferai pour pa ke tu soi premier
pour arriver a mes fin ben je tenvoi une parite de ma flotte pour te ........ ahahahahahaha
tu va pa te relever avec mon attake
et si tu te rebelle et bien je tenvoi toute l alliance ARCANIUM et la gare a toi
bon le looser

PS: ne t avise pa a te rebeller sinon ..........
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Admin
JamGa


Nombre de messages : 1008
Localisation : Dans le truc vert du roquefort
Date d'inscription : 01/12/2005

Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 20:25

Ké ce c'est cette histoire ?? scratch

Hadrien peut attaquer qui il veut, je m'en balance mais qu'il menace au nom de l'alliance sans que l'on soit au courant, c'est une autre histoire...

Quelqu'un a des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 20:38

---Arrive dans sa 2cv


Bon je vais pas m étendre étant donné que je sais pas grand chose mais ca fait 2 fois que hadrien n'est plus dans l'alliance et la première fois il ne savait meme pas qu il n'était plus...zarb...
Enfin il me semble pas que hadrien écrit comme ca et d'après ce que j'ai pu causé avec lui sur msn c'est pas trop son style

M'enfin j'espère qu on va faire la lumière. Je vois pas l intéret de rentrer en conflit avec vous on a déjà de quoi faire...."

"
----Repart dans sa 2cv
Revenir en haut Aller en bas
Enzo95
Invité




Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 21:05

Pour info je ne l'ai pas attaqué recement juste sonder regulière tout ce qui est des plus normal pour une personne qui se trouve à 5 systèmes de moi.

De tout façon je me défends mais je tennais a vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Invité




Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 21:08

Bon a mon tour de mexpliquer:

c tré facil on a pécho mon code ogame , mai je c de quel personne sa vien...
Enzo je tai envoier un msg pour tt texpliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 21:12

L'Empereur Nazgus_1st vint vite a l'Ambassade Arcanienne lorsqu'il appris la nouvelle de la visite du Seigneur Enzo95, et de sa ferrari. A bord de son vaisseaux, le fameux Redempteur VII il traversa les galaxies, et arriva enfin a destination.

Il envoya aussitot un holographe en reponse a la plaine de la plus grosse flotte de cet univers :


Bonsoir Seigneur,

Je ne comprends pas tout a fait le comportement de notre Amiral Hadrien, mais je ne pense pas qu'il soit voulu... En 2 jours, le Seigneur Hadrien a quitté l'Arcanium a 2 reprises, sans le vouloir, et sans etre "kické" par l'un de nos administrateurs... je penche dc pr un possible "hackage" de son compte... neanmoins, je ne peux rien garantir, mais connaissant ce guerrier IRL, je peux vous assurer qu'il n'ecrirait pas ce genre de message... le style ne lui ressemble en rien... Je vais de ce pas voir ac lui sur notre reseau de communication intergalactique (msn x_X XD) et je vous informerai des nouvelles des que j'en aurais...

J'espere que vous excuserez cette "menace" (qui n'en est pas une, qd on connait votre puissance de feu), qui ne devrait pas etre...

En esperant un jour combattre a vos cotés (Wink on s'arrange ig pr l'autre...)...

Bonne soirée, et bons combats...


Sur ces paroles, empli de sagesse (comme qd la situation l'exige) le Seigneur repartit vers Berutti ds le Redempteur VII

hrp : jcapte pas tt ca chie des genoux, je vais voir ac le concerné -_-'''
et qu'il change pass, et adresse mail -_-'''


GL HF Smile
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Admin
JamGa


Nombre de messages : 1008
Localisation : Dans le truc vert du roquefort
Date d'inscription : 01/12/2005

Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 21:12

Je souhaiterai également avoir des infos Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Invité




Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 21:21

oui on a bien été sur mon ogame , é je c de qel personne sa vien.
é pour rassurer tt le monde je me suis expliquer directement avec enzo.
é il a tré bien compri le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Admin
JamGa


Nombre de messages : 1008
Localisation : Dans le truc vert du roquefort
Date d'inscription : 01/12/2005

Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 21:24

Tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyLun 3 Avr - 22:30

Good job...

Merci pr sa comprehension Smile

GL HF All ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! EmptyMar 4 Avr - 11:07

Il paraissait évident que ceci était un cas isolé, visiblement du hackage de compte. L'alliance est bourrine, mais pas au point de défier comme ca les xPx.

En tout cas, merci pour ton intervention, relativement diplomatique pour un pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
Contenu sponsorisé





Confli que vous devriez éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Confli que vous devriez éviter !!!   Confli que vous devriez éviter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confli que vous devriez éviter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Chambre des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser