The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est ecore moi j'ai une qustion

Aller en bas 
AuteurMessage
C'est mo
Invité




C'est ecore moi j'ai une qustion Empty
MessageSujet: C'est ecore moi j'ai une qustion   C'est ecore moi j'ai une qustion EmptyMar 25 Avr - 5:45

Salut.
Comment ça va il y a longtemps de cela que je n'ai pas flooder dans ce forum alors, ce n’est pas maintenant que je vais commencer.
Ma question était que je ne sais pas ce qui c'est passé pendant que j'ai donner mon compte a mon ami et il ne veut pas me dire la vérité.
Et je pense qu'il y a une lysiade qui se prépare et je me demande c'est qui la cible (a part mon cul) cheers cheers cheers .

Donc c'est sa est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer .
Merci.

PS: a ce que je vois tu es rendu 17 éme Naz bien joué. C'est ecore moi j'ai une qustion Okk
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est ecore moi j'ai une qustion Empty
MessageSujet: Re: C'est ecore moi j'ai une qustion   C'est ecore moi j'ai une qustion EmptyMar 25 Avr - 12:54

Si c est ton ami qui c est inscrit sous tou pseudo (Mamine) en se faisant passer pour Madman, alors t as pas un tres bon ami Laughing

Ensuite, tu vois des volantes pas loin de chez toi, et tu nous les sondes ^^

Alors ne compte pas que l on te communiques nos cibles, tu as choisi de partir de l alliance, maintenant tu n en fait plus partie. Nous n avons aucun compte à te rendre

sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
 
C'est ecore moi j'ai une qustion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Chambre des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser