The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est du joli :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbarri
Invité




C'est du joli :/ Empty
MessageSujet: C'est du joli :/   C'est du joli :/ EmptyMer 26 Avr - 16:28

Bonjour a vous , je suis Barbarrius , un membre de l'alliance SOEX , alors j'aimerais avoir réponse a une question qui me tient a coeur , je vais aller droit au but , est-ce que les Arcaniums n'ont-ils pas de parole et sont des laches qui utiliseraient n'importe quel moyen pour terrasser leurs énnemis , ou alors , est-ce que certains d'entre vous ne sont pas encore au courant que la guerre SOEX vs. Arcanium est finie ?? Evil or Very Mad , parce qu'apparement , des Arcaniums continueraient a s'acharner sur certains SOEX sans raisons apparente...
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est du joli :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est du joli :/   C'est du joli :/ EmptyMer 26 Avr - 16:37

bin............apparement , des SOEX continueraient a s'acharner sur certains Arcanium (arcawing pour etre précis) sans raisons apparente...
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est du joli :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est du joli :/   C'est du joli :/ EmptyMer 26 Avr - 16:42

Salut,

certains de nos membres se sont fait attaquer par des SOEX (Fab entre autre) et s acharne quotidiennement. Des espionnages, je dit pas, mais des attaques -___-

Donc je ne pense pas que ce soit un motif de guerre, y a eu attaque, et donc représailles. Arretez les attaques, les représailles s arreteront d elles meme.

Et je suis dispo IG pour les messages, ca évite les malentendus et vérifie la véracité des propos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
barbarri
Invité




C'est du joli :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est du joli :/   C'est du joli :/ EmptyMer 26 Avr - 16:55

J'ai pas affirmé ce que j'ai dis , je me pose la question , parce qu'il y a de quoi...

bon , ok , je vais t'appeler IG pour éviter de peut-etre créer de nouveaux malentendus avec le reste de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est du joli :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est du joli :/   C'est du joli :/ EmptyMer 26 Avr - 17:33

Edit : Apres vérification IG, j attends donc ici la réponse de Barbarius à mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
Contenu sponsorisé





C'est du joli :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est du joli :/   C'est du joli :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du joli :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Chambre des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser