The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian Empty
MessageSujet: La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian   La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian EmptyJeu 8 Juin - 15:13

Voila le fruit d'une colaboration entre bons nombres de membre de la section Travian de l'ARCANIUM
Il était une fois, trois petits chats qui allaient chasser avec un saladier, armés d'un presse-papier et d'un god en osier, le tout, pour faire un piege tres particulier. Et destinés à mourir étouffés dans les bourrelets d'un sumotori ecossais, qui s'était préalablement goinfré de saumons russes. Mais alors que tout allait pour le mieux, une chatte croisa leur chemin. Elle s'arréta, les regarda et dis : "flibelabelidle", mais ils ne comprirent point et répondirent : "Tu veux des chips ?" Non merci je préfère un saxophone, alors les 3 petits chats se retournèrent et se mirent a chanter : "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ! hmm un peu de chocolata" padoumpadoumpadoum, la chatte émoustillée se pris d'une grande folie et se mis à manger une carotte qui se cassa et tomba dans du caca. Un choix cornélien se présenta a elle parce que manger une carotte au caca n'est pas donné à tout le monde c'est pourquoi elle saisit la carotte et la montra au trois petit chat qui d'un air surpris ont entamé une danse du ventre, choquée elle enfila la carotte dans l'oreille du petit chat qui à ce moment crucial sorti son saladier pour préparer une salade de kaka, et se transforma en Jules César. C'est alors que Paul Verlaine surgit un sac a la main et pris le God en osier du 2ème petit chat qui était en réaliter Arthur Rimbaud Salomé Ngorosso dé la muerte Sangria de Picardie, très connu dans son village pour avoir planté un palmier, oui mais un palmier à courge. Arthur obsédé par le chancre de Verlaine lui fit sentir son haleine
Revenir en haut Aller en bas
ochitatenshi
Modérateur
ochitatenshi


Nombre de messages : 1073
Localisation : DANS TON CUL!
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian   La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian EmptyJeu 8 Juin - 15:18

c'est quoi cette merde -__-? pk un abruti est venu sur ùsn me filer ce lien-__-??
shiven is gay!? to play !?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian   La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian EmptyJeu 8 Juin - 23:30

Laughing Laughing Laughing Laughing putain de bande de cinglés aussi sur Travian Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian   La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian EmptyVen 9 Juin - 12:49

je me fais une guerre perso contre les [LFDR] et la j'ai envoyé chier la 11eme team j ai déjà perdu la moitié de mes troupes. Je vais pas pouvoir tenir longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian   La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian EmptyJeu 13 Juil - 2:49

putain, jdevais attendre 4mins avt d'envoyer ma flotte, pr me caler sur la phalange, et jsuis repassé par ici, et j'ai tout lu cette histoire xD

Bordel de caque, en fait, c'est totalement nimps Laughing Laughing ^^

Arcanium rox...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian   La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande histoire composé par l'ARCANIUM travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arcanium sur Travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Travian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser