| ...Guten Tag... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekane Invité
| Sujet: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 17:26 | |
| Bonjour , Je me présente Ekane Kivilaakso votre chef (Saltino) m'a contacté pour me demander moi et a mon empire de me rallier a sa cause , après une discution par le protocole Skype , nous avons convenut que je rentre dans votre alliance. Je vais vous parlez un peu de moi Je me prénome Ekane , j'ai 35ans , il y a 15ans , une Guerre terrible avais éclaté sur ma planètre d'origine , moi et des sub-almternes que j'avais formés ont pris le pouvoir , et dans ce climat , une dictature a été assez aisée a matre en place , alors j'ai grandement développé le sevteur des vaisseau , et puis j'ai colonisé 8autres planètres , j'utilise un bon nombre d'esclaves ce qui réduit grandement le côut de production. Sinon j'ai une femme Sivine , qui a 24ans , je l'ai sauvée de l'esclavagisme...
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a me contacter...
Ekane Kivilaakso |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 17:52 | |
| Salutations, et bienvenue à toi. N'oublie pas de poser également ta candidature Ingame. Ma femme est une ex-mutante, pas de probleme donc avec les ex esclaves Faudra passer sur Boranis qu on se fasse un ptit diner un soir | |
|
| |
Kirisame Master Flooder
Nombre de messages : 1586 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 21:35 | |
| Bienvenue (comment faire simple lol) | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:07 | |
| Yop yop Ben bienvenue ^o^ Perso j'ai un faible pr les femmes plantes robots (^^) mais qd elles st neuves XD Bref, j'espere que tu vas vite t'integrer (on est un peu barré, mais on s'y fait vite ^^) | |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:26 | |
| Ekane, il fait quoi ton avatar là ?? ^^
:loches: | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:29 | |
| XD j'avais pas relevé, mais c'est vrai que ca a l'air confus ^^'' XD | |
|
| |
Ekane Invité
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:30 | |
| Et bien , vous ne voyez pas? Ce sont juste deux neko-boy qui s'offenrt une petite gâterie Un problème avec l'avatar? |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:37 | |
| Ah merde... c'est des boys ?? Je me suis enflammé un peu vite alors | |
|
| |
Ekane Invité
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:43 | |
| Dès que j'ai vu cette image je susi tombé amoureux Je l'utilise pas mal comme Avatar :p |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:44 | |
| T'es du genre à aimer les boys aux grandes oreilles ?? ^^
Désolé, je sors... | |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:49 | |
| Plus sérieusement, c'est tiré de quoi comme manga ?? C'est dommage que l'image soit pas un peu plus grande... elle laisse trop de questions en suspens à mon goût | |
|
| |
Ekane Invité
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:53 | |
| - [.I.] JamGa a écrit:
- T'es du genre à aimer les boys aux grandes oreilles ?? ^^
Désolé, je sors... J'aime les Neko-boy et alors ? :p Je suis très firand de furry pour ceux qui conaissent Clique sur l'igame elle seras encore plus grandeuh :p |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Lun 9 Jan - 23:03 | |
| Perso, je suis pas fan, mais chacun ses gouts Sinon, tant que tu es la Jamga, je te présente un de nos nouveaux membres | |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Mar 10 Jan - 1:38 | |
| Enchanté !
C'est quoi ton ptit nom ingame ?? | |
|
| |
Ekane Invité
| Sujet: Re: ...Guten Tag... Mar 10 Jan - 14:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Guten Tag... | |