The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La candidature qui avait disparu :P.........

Aller en bas 
+4
ShiveN
ochitatenshi
Nazgus_1st
HydraX
8 participants
AuteurMessage
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 18:22

Salut tout le monde, c'est Re-HydraX, pour la présentation:
-pour les points: 118378 (Place 1191 sur 10659)
-pour l'expérence: j'ai créé 2 comptes mais j'ai du en arreter un a cause du fait qu'il me prenais trop de temps. Je pense a peu près bien gerer le jeu, enfin ça peut aller koi lol.
-mon style de jeu: en ce moment j'étais pluto en train de m'installer afin de commencer a avoir des revenus raisonnables pour la création d'une armée a peu pres potable, donc la je commence enfin a créer une vraie armée. (pour l'instant 50VBs et 1 destructeur (c'était juste histoire d'en avoir 1 lol)).
-pour la candidature: Si j'ai voulu entrer dans votre team c'est d'une part parce que shiven me l'a proposé, et d'autre part parce que, voyant son classement interressant et ses membres assez actifs, je me suis dit qu'elle devait etre assez bien. Mes anciennes team sont: 'Odyssey',et ensuite les 'Anciens'.
Ensuite, si je me suis inscrit sur votre forum et que aprés je n'ai plus donné signe de vie c'est simplement a cause du fait qu'étant en pleine semaine de bac blanc je n'ai pas pu beaucoup aller sur ogame et pas du tout sur le forum (pour ce qui est de la semaine derniere). Pour ce qui est de la semaine précédente c'est simplement que j'avais pleins de choses a faire alors je n'ai pas eu trop le temps pour le forum. Pour ce qui est de la candidature qui a disparu c'est simplement que, étant un novice des forums, je me suis trompé a l'envoie du message et l'est envoyé en tant que mail et non dans le forum directement. Pour ce qui est d'aller sur les forums, je pense que ça s'append et je ne pense pas du tout que ce soit insurmontable (lool).C'est juste qu'en général c'est pas trop mon trip les forums mais bon je ferais avec étant donné que dans n'importe quelle team dans laquelle on va on est toujours obligé d'aller sur le forum. J'ai lu tous vos messages sur le sujet qui me concerne et comprend tout a fait le fait que vous ne vouliez pas d'un espion dans votre team et aussi, par voie de conséquence, que vous préféreriez que je passe d'abord 15 jours dans la wing voire plus. Si quelqu'un a une question alors j'y répondrai il n'y a aucun probleme sauf que je risquerai juste de mettre un peu de temps vu que je risque de ne pas aller sur le forum tous les jours (je pense: minimum une fois par semaine koi).Si vous voulez j'ai aussi une adresse msn (a voir ig, mes coordonnées sont: 2:223:12) ou demandez simplement a Shiven lol Razz. J'espere que tout cela m'apportera votre confiance et que vous accepterez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 18:37

3 ouverture de topic pr demander la mm chose... tu commences fort toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ochitatenshi
Modérateur
ochitatenshi


Nombre de messages : 1073
Localisation : DANS TON CUL!
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 18:38

ben au moins il sera aprecié par kiri Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 18:45

mdr je lui ai bien dit d en viré 2 lol je sens que ca va fuser
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Master Flooder
Kirisame


Nombre de messages : 1586
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 19:51

ochitatenshi a écrit:
ben au moins il sera aprecié par kiri Smile
gné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 20:14

rapport au flood kiri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 21:31

lol j'avoue j'commence bien moi :s. Petite précision pour ma flotte, d'ici a demain elle aura grandi de 30 VBs Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 21:39

Oui aussi, alors en fait le 2e message étais la suite du premier et disais que je risque surement d'etre en mode 'vacance' durant la semaine du mercredi dans 2 semaines au mercredi d'apres vu que je pars pendant une semaine (vive le ski Very Happy ), a moins que je ne m'arrange pour pouvoir avoir internet la ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Master Flooder
Kirisame


Nombre de messages : 1586
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 21:44

allé hop double post dans la foulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyDim 29 Jan - 23:41

oué si jamais hydrax tu fais éditer quand tu veux ajouter quelque chose et que tu es le dernier a avoir poster...mais bon quand c'est kiri qui te dis ca c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Master Flooder
Kirisame


Nombre de messages : 1586
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyLun 30 Jan - 0:04

ShiveN a écrit:
mais bon quand c'est kiri qui te dis ca c'est pas grave
d'ou le "^^" à la fin de mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
process
Grande Gueule
process


Nombre de messages : 323
Localisation : Vatican
Date d'inscription : 06/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyLun 30 Jan - 2:32

Le probleme est que tu m' as bien fait attendre.
Je peux comprendre que tu passais un bac blanc ou autre (perso j'en avais un et j'etais présent Razz pas trop l'exemple a suivre...)
Mais poster sur le forum prend deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyLun 30 Jan - 9:42

Laughing ouais, bon, ca va t'es la maintenant, on va pouvoir songer a t'integrer (si le Diristone de la wing le souhaite Razz). Mais faudra etre present ingame et sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyMar 31 Jan - 1:52

process a écrit:
Le probleme est que tu m' as bien fait attendre.
lool faut pas faire attendre process sinon "he'll help you to shut the fuck up" Laughing

ou ptet que c'est moi qu'il va aider... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyMar 31 Jan - 14:21

Erf, J'aimerais po qu'il m'aide 'to shut the fuck up' with a cut lol xD
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyMar 31 Jan - 21:54

............ Suspect a cut......
reprend moi si je me trompe mais........on dit pas "a knife"?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisame
Master Flooder
Kirisame


Nombre de messages : 1586
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyMar 31 Jan - 22:01

si lol
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyMer 1 Fév - 16:24

Embarassed c'était pour la rime Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyMer 1 Fév - 19:01

"fuck uP" et "cuT" ça rime pas.....
mode gros chieur *on* Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyMer 1 Fév - 21:01

Avec le 'ShuT' biensuuuuurrrr Grrrrrr Mad lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyMer 1 Fév - 22:29

Une petite question..... quelle sont les coordonnées de process? que je puisse répondre a ses messages et aussi celles du boss de la wing si ce n'est pas process.... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyMer 1 Fév - 22:57

Ha non c'est bon j'ai répondu a ma question mdrrr (vive le boulet lol).



- Et Hop un triple post for today..... For you Kiri lol Razz Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyJeu 2 Fév - 14:45

.......t'est au courant que tu peut éditer tes post pour les modifier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... EmptyJeu 2 Fév - 23:48

Erf j'avais oublié :s xDDD dsl pour le flood alors lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature qui avait disparu :P......... Empty
MessageSujet: Re: La candidature qui avait disparu :P.........   La candidature qui avait disparu :P......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature qui avait disparu :P.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser