The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proposition d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starbuck
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 4:29

bonjour jsui le commandant adamas jvoulais savoir si je pouvais me joindre a votre alliance c'est Nazgus_1st et obi yan qui m'on dit de m'inscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 4:33

c'est pas moi qui prend les desicion mais je pense si naz ta demandé de rentrer c'est sur que tu va etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 10:46

Salut,

Comme je te l ai dit Ingame, pose ta candidature dans la Wing, pour ca pas de probleme.

Pour l alliance mère, les criteres sont un peu plus....Compliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
starbuck
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 13:23

je ne veux pas vous raider ja veux combatre l'ennemie à vos coté proposition d'alliance Violent1 et donc je voudrai rentré dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 14:01

Sinon si j'ai bien compris il faut que je vous envoie la proposition d'alliance dans la wing (par ogame)



(ps: pas mal la photo de starbuck dans son viper sur la page d'acceuille)
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 18:22

ce que veut dire saltino c'est que tu ne peux pas entrer directement dans l'alli mère il faut passer par la wing sauf pour les personnes qu on connait bien (irl ou de longue date) ceci afin d'éviter les espions.
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 20:24

ok merci jcomprend tt a fait
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 20:32

XD Adamas Smile
Ben, je t'ai pas dit de venir, mais ouais, jt'ai dit que si t'en avais envie, t'etais le bienvenue. Je remets les choses en place : Obi Yan et Adamas st des gens ac qui je vais au lycée, des preparationnaires aussi ^^
Dc voila Very Happy J'espere qu'ils seront serieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 20:59

ok merci t'inkiet pas je serais serieux
j'ai vu ton classement Nazgus_1st il est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 22:13

Bon, eh bien on dirait que ton arrivée dans la wing est imminente alors je te souhaite la bienvenue Adamas..... Si je peux faire quelque chose pour toi dis le ^^.
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMar 21 Fév - 22:33

merci pour l'instant g quelque difficulté à avoir des ressources mais bon sinn j'avance assez bien
si toi tu a besoin tu peux aussi me demander

juste un truc il fo que jenvoie ma canditature a arcanium ou arcawing
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMer 22 Fév - 1:29

Arcawing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
starbuck
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMer 22 Fév - 1:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMer 22 Fév - 12:42

C'est Megabeurk (mon filleul) qui gere la wing, il t'acceptera si il juge bon de t'accepter Wink Mais jpense que ca devrait aller Razz (a part si ds ta candidature tu l'as traité de buveur de pisse de merde x_X Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMer 22 Fév - 15:21

C'est tout bon... il m'a pas insulté dans sa candidature donc ça le fait Razz Razz
et puis je vois pas de raison de le refuser si tu le connait IRL en plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyMer 22 Fév - 16:02

bienvenu a toi Adams
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyJeu 23 Fév - 1:57

Laughing Adams, il a une gde famille ^^' le must etant la chose Razz x_X
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyJeu 23 Fév - 13:48

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser