| Droit du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tom55 Invité
| Sujet: Droit du forum Jeu 23 Fév - 16:01 | |
| Bon ca fait assez longtemps que je suit dans l'alliance et je n'ai toujours pas les droit du forum alors si vous pouviez me les mettre assez vite sil vous plait merci |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: Droit du forum Jeu 23 Fév - 16:22 | |
| t'apple ca assez lomngtemps , moi j'ai attendu 1 mois pour les avoirs |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Droit du forum Jeu 23 Fév - 17:08 | |
| Une explication: l'impatience de la jeunesse lol | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 0:44 | |
| Ta quel age toi pour dire sa |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 3:29 | |
| ``Mieux faut prévenir que guerrir`` Paroles de mon grands pere JEAN JACQUES DU FER |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 5:31 | |
| YEYE ROCK N ROLL DTC ! XDDDDDDDD | |
|
| |
tom55 Invité
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 13:06 | |
| ca inspire pas confiance non plus de ne pas avoir les droit si c com ca je me bar |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 13:16 | |
| Adieu | |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 14:40 | |
| - tom55 a écrit:
- ca inspire pas confiance non plus de ne pas avoir les droit si c com ca je me bar
On ne quitte pas l'arcanium, tu te bars on te raide | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 16:03 | |
| en tout cas ce qui est sur tu n'est pas rester longtemps |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 18:07 | |
| ben si y en a qui sont a coté et chauds pour le raider, ben go alors Salut, ++ | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: Droit du forum Ven 24 Fév - 21:45 | |
| t'as pas une planete ds notre coin toi ? tu sais qu'on claque pas la porte comme ca ? tu vas regretter ^^' Adieu | |
|
| |
starbuck Invité
| Sujet: Re: Droit du forum Sam 25 Fév - 0:23 | |
| ça sens la trahison tt ça |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Droit du forum Sam 25 Fév - 0:52 | |
| bon en meme temps on lui aurait donné les droits .... | |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Droit du forum Sam 25 Fév - 0:54 | |
| ??? pourquoi on lui aurait donné les droits..personne ne le connait de près comme de loin ca rigole | |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
| Sujet: Re: Droit du forum Sam 25 Fév - 0:55 | |
| ben fallait pas l'accepté dès le départ alors | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| |
| |
Aurochs Grande Gueule
| Sujet: Re: Droit du forum Sam 25 Fév - 1:44 | |
| la rentré lundi ???? j'ai congé pour cause de carnaval ca va etre beau cette alcool qui coule a flot , se retrouvé a 100 personnes dans un espace prevu pour 40 , vous savez pas se que vous perdez
la chance d'etre plier en deux secoué par les spasmes des renvois gastriques yéééééééaaaaaaaaahhh | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: Droit du forum Sam 25 Fév - 1:55 | |
| Vous avez des vacances |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: Droit du forum Sam 25 Fév - 5:35 | |
| en france ds le nord on etait en vacances depuis 15j, jusque lundi la. En suisse (Aurochs & Shiven st suisses) ils font le carnaval lundi, et se bourrent la gueule comme des malades en se vomissant dessus (les suisses c'est des croisés de belges et d'allemands ) ^^ | |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
| Sujet: Re: Droit du forum Sam 25 Fév - 9:51 | |
| ET un français c'est un algérien croisé avec un marocain mouahhahah | |
|
| |
pincys Grande Gueule
| Sujet: Re: Droit du forum Sam 25 Fév - 13:43 | |
| - ShiveN a écrit:
- ??? pourquoi on lui aurait donné les droits..personne ne le connait de près comme de loin ca rigole
Si tu avais lu sa candidature Shiven, j'avais dit que ce petit gars était (est tjs malheureusement^^) mon frere donc c'est pour ça qu'il a été accepté comme ça. Mais en meme temps il est plutöt du genre gamin et impulsif. Je pense qu'il a eu sa leçon avec Nazgus cette nuit donc, ça devrait aller non? Merçi d'avnce de pas trop le pourrir. | |
|
| |
Mamine Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droit du forum | |
| |
|
| |
| Droit du forum | |
|