Au fait j aimerais savoir ou on post concernant le jeu O-game. Parce que j'aurai des infos sur un gars qui a pas mal de ressources mais il est aussi balaise qu il a de ressource. A vous de voir
Saltino Admin
Sujet: Re: Ou Mer 1 Mar - 1:09
DTC
Non, plus sérieusement il faut que je te donnes les droits
Pour ceux qui ont été ontégrés récement et qui ont pas les droits, merci de m envoyer un MP
Atchoum3 Invité
Sujet: Re: Ou Mer 1 Mar - 1:35
lol excuse moi Saltino mais dans ma présentation j'ai marqué que les abréviations et moi ca faisait 2. Donc "DTC" ?
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Ou Mer 1 Mar - 1:50
Je peux???? Dis Saltino je peux???? Allez je me lance: DANS TON CUL!!!!!!!!!!!
(wah ca fait du bien xDDD)
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Ou Mer 1 Mar - 2:02
vous aller le faire fuire avec ca bon si jamais c'est le gag de l'alliance on ne dit pas qui ou où parce que sinon on te place un : dans ton cul et le but du jeu c'est de te te le faire dire pour t'en placer un au faite tu connais Magriss?
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Ou Mer 1 Mar - 2:44
Ni "ou" (ds ton cul) ni "qui" (mon cul) mieux vaut employer "a quel endroit", ou encore "quelle personne" XD Ce jeu te pourrit tes discutions, mais qd t'en places, t'es heureux
Mamine Invité
Sujet: Re: Ou Mer 1 Mar - 4:26
alors , je t'approuve NAz ta entierement raison
Atchoum3 Invité
Sujet: Re: Ou Mer 1 Mar - 9:43
Ok d'accord j'ai compris donc en gros vaut mieux dire par exemple : C'est un joueur "Magriss" ? Au lieu de "Qui c'est Magriss ?" pour éviter d'avoir la réponse "c'est mon cul." Je sens que ca va etre marrant cette ally.
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Ou Mer 1 Mar - 12:07
Atchoum33_fr a écrit:
Ok d'accord j'ai compris donc en gros vaut mieux dire par exemple : C'est un joueur "Magriss" ? Au lieu de "Qui c'est Magriss ?" pour éviter d'avoir la réponse "c'est mon cul." Je sens que ca va etre marrant cette ally.
Et encore tu debarques seulement^^
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Ou Mer 1 Mar - 15:18
il est malin ...............mais je t'assure que tu finira par te rater et la on sera tous a l'affut..... remarque on se rate tous plus ou moins souvent (sois pret ) le mieu c'est de se le mettre sois mem comme ça au moins
Mamine Invité
Sujet: Re: Ou Jeu 2 Mar - 6:32
Moi il me l'ont faite 5 fois mais je vais me venger
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Ou Jeu 2 Mar - 15:17
lol moi l'autre je l ai eu 7x
Saltino Admin
Sujet: Re: Ou Jeu 2 Mar - 22:42
Ouoi mais tu crois qu il est au courant ?
Atchoum3 Invité
Sujet: Re: Ou Jeu 2 Mar - 22:57
lol vous attendez qu il y en ai un qui demande qui c'est qui c'est faire avoir 7 fois ou quoi lol. Je suppose que c'est ton cul Shiven non ?
ShiveN Flooder aguéri
Sujet: Re: Ou Ven 3 Mar - 0:16
mdr c'est qu il est rapide le garcon :-P
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Ou Ven 3 Mar - 17:42
x___X putain Hydrax tu t'es attiré des emmerdes ac un gros chaud ds ton coin non ? X_______x on vient de me contacter vive les top 50 enervé
ochitatenshi Modérateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : DANS TON CUL! Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Ou Ven 3 Mar - 18:48
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Ou Ven 3 Mar - 19:29
LOOOOL bien joué hydrax t'es un boss
HydraX Bavard
Sujet: Re: Ou Ven 3 Mar - 21:02
Comment ça je me suis attiré des emmerdes?! Comment ça on vient de te contacter?!!! C'est qui ce gars qui s'y croit? le gars il m'attaque je lui dis juste un truk et aprés il s'exite sur mon alliance il a fumé ou quoi?!!! tin ça m'énerve!! Surtout que je voulais justement po attirer d'emmerdes a l'arcawing ni a Arcanium, c'est qui qui t'as contacté? Kingced? Et il t'as dit quoi exactement? Rhaaaa les gens !!!!
Mamine Invité
Sujet: Re: Ou Sam 4 Mar - 0:23
kes que tu as dit au gars pour qu'il t'attaque
Nazgus_1st Admin
Sujet: Re: Ou Sam 4 Mar - 2:49
HydraX a écrit:
Comment ça je me suis attiré des emmerdes?! Comment ça on vient de te contacter?!!! C'est qui ce gars qui s'y croit? le gars il m'attaque je lui dis juste un truk et aprés il s'exite sur mon alliance il a fumé ou quoi?!!! tin ça m'énerve!! Surtout que je voulais justement po attirer d'emmerdes a l'arcawing ni a Arcanium, c'est qui qui t'as contacté? Kingced? Et il t'as dit quoi exactement? Rhaaaa les gens !!!!
MON CUL XDDDDDDDDDDDDDD
*HEADSHOT* MDR
bon voila, t'y es passé
Mamine Invité
Sujet: Re: Ou Sam 4 Mar - 6:11
hydarax ilo parle jamais mais quand il parle il ya des problemes et NAz sait comment le remmetre a sa place
ShiveN Flooder aguéri
Sujet: Re: Ou Sam 4 Mar - 14:15
lol kingced je connais j ai aussi des relations tendu avec je dois arrèter de raider les autres GST du coin.... mais j'ai déjà dit qu en cas de problème je prenais son ami de longue date corinne et je la défonsais (elle ma sondé) il ma dit qu il lui causerait et pour l instant ca c'est calmé.
Mais fou toi le pas a dos tout de suite il a une lune avec une grosse phalange c'est un tarré d acharné qui dort jamais donc vas y molo pour une fois.
Ya quand meme assé de monde dans le secteur a faire chier !!!
Nazgus_1st Admin
Sujet: Re: Ou Sam 4 Mar - 14:45
-__- tain les gars zetes belges ?! MON TRUC CETAIT JUSTE UNE FEINTE PR LUI FAIRE DIRE "QUI??" "MON CUL LOLOLOL" XDDDD Putain, je devrais faire comedien x_X
megabeurk Master Flooder
Sujet: Re: Ou Sam 4 Mar - 15:03
XD lool tt ça juste pour un mon cul........ quel stratege hors pair....