| je suis sans alliance LOL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gim Invité
| Sujet: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 11:41 | |
| salut a tous j'ai en flote: Grand transporteur 5 Chasseur lourd 10 Croiseur 3 Vaisseau de bataille 6 Recycleur 15
Position 4:94:4 planete mére Points 18436 Planete 6 |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 13:29 | |
| salut,
je suis le chef de l alliance mère
Pose ta candidature Ingame dans la WING (ArcaWing). Dès que Megabeurk sera disponible, il traitera ta demande. Ce qui ne veux pas dire que tu seras accepté mais que ton cas va etre examiné
Maintenant, il serait bien de nous donner des infos sur toi, ta facon de jouer, pourquoi tu postules chez nous et pas ailleurs, combien de temps tu te connecte par jours, etc
++ | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 14:01 | |
| le boss a parlé...... prle nous de toi, tt ça quoi.... apres on te prendra peut etre mais apress la guerre je pense.. | |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 14:53 | |
| Ouai on veut tout savoir la couleur de ta brosse a dents, combien tu prends de douche par jour, si t'as un moyen de transport autre que tes pieds, l'age de ta grand mère et surtout si tu bois de la biere ....
En gros parle nous de toi | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 19:11 | |
| Et moi je voudrais savoir si ta une colonie dans en g5 |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 21:32 | |
| la pincy ta eu une bonne idéé genre 100K de metal par membre je pense que sa va faire l'affaire |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 21:35 | |
| Ouais je sais pas a determiner^^. | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 21:37 | |
| Non pour de vraie je pense que c'est un mauvais acceuil mais ce n'est pas a nous de determiner si tu es accepte ou non et si tu veux etre accepter tu devra etre tres gentil et sage |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 21:50 | |
| MDR..... vous avez pas honte le gar il vien d'arriver et vous essayez deja de lui extorquer sa tune | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
pincys Grande Gueule
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 23:17 | |
| Mdr, on extorque pas, on teste sa générosité mwahahaha. bref, c'est tout il veut pas il veut pas on viendras chercher plus tard . Non plus serieusement (et ouais ca arrive ) bienvenu a toi du moins sur le forum et peut etre dans la wing. | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Lun 6 Mar - 23:18 | |
| j'espere que tu va etre accepté |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mar 7 Mar - 1:28 | |
| | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mar 7 Mar - 2:08 | |
| il m'est sa candidature et il dit meme pas pourquoi il veut se joindre a l'alliance |
|
| |
Izakiel Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mer 8 Mar - 0:40 | |
| moi j'ai rien contre personne mais je trouve qu'on est déja assez dans la wing ^^ si ca continue ca& va étre comme les grenths on va finir avec 71membre juste pour gratter kelke points XDDD |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mer 8 Mar - 0:55 | |
| je pense pas si on est trop va y avoir du ménage assé régulièrement a mon avis.... | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mer 8 Mar - 2:27 | |
| On est 15 c'est pas beaucoup pour une wing |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mer 8 Mar - 2:38 | |
| normalement d'après ce qu'on avait prévu il devrait y avoir le meme nombre dans la wing que dans l'alli mère pour que chacun de la wing soit aie un parrain. | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mer 8 Mar - 2:40 | |
| Je ne le savait pas mais je viens d'apprendre quelque chose |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mer 8 Mar - 11:16 | |
| au meme temps il suffit d'augmenter les criteres d'entrée..... (c'est déja prévu non?) | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mer 8 Mar - 14:22 | |
| yop, pour la wing, on va monter les criteres d entrée. Pour l'Arcanium c est deja le cas. | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Mer 8 Mar - 19:58 | |
| je pense que NAz ona deja parler dans un topic mais je ne me souviens pas c'est ou |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL Jeu 9 Mar - 1:28 | |
| hmm hmm.... *s'eclaircit la voix* DANS TON CUL ouaip, on regle a 250k l'entrée a l'ally mere, et a 50k l'entrée ds la wing, c'est pas mal non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis sans alliance LOL | |
| |
|
| |
| je suis sans alliance LOL | |
|