The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

1 Million de deut contre du crystal 1.5million

2 participants
AuteurMessage
XIII
Bavard
XIII

1 Million de deut contre du crystal 1.5million Empty
MessageSujet: 1 Million de deut contre du crystal 1.5million   1 Million de deut contre du crystal 1.5million EmptyJeu 20 Avr - 11:57

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Bavard
XIII

MessageSujet: Re: 1 Million de deut contre du crystal 1.5million   1 Million de deut contre du crystal 1.5million EmptyJeu 20 Avr - 21:27

Toujours personne interessé ?

Il me faut grave du crystal pour finir mes sat et lancer la techno graviton alors 1million et 500k de metal me va aussi
pincys
Grande Gueule
pincys

MessageSujet: Re: 1 Million de deut contre du crystal 1.5million   1 Million de deut contre du crystal 1.5million EmptyJeu 20 Avr - 22:16

Salut XIII je peux te débloquer ton M et demi de cristal... Et tout le deut que je vais recuperer j'en profiterais pour le revendre c'est pas les raiders qui manquent chez nous^^... Bref dis moi ou je te l'envoie (sauf dans mon cul... Moi aussi je vous aime les gars et les filles Wink ) et quand si tu as une préférence...

Par contre je ne sais pas si je pourrais tout te transporter d'un coup... Donc réponds moi et on met ça au point par mp ou ingame ou sur msn comme tu veux ( mon msn c'est pincys@hotmail.fr)

Allez ++ et bonne chance a toi... Ne donne pas tes coordonnées içi, je pense que ça pourrait etre une mauvaise idée^^
XIII
Bavard
XIII

MessageSujet: Re: 1 Million de deut contre du crystal 1.5million   1 Million de deut contre du crystal 1.5million EmptyVen 21 Avr - 10:57

Ok pour moi quand tu veux
pincys
Grande Gueule
pincys

MessageSujet: Re: 1 Million de deut contre du crystal 1.5million   1 Million de deut contre du crystal 1.5million EmptyVen 21 Avr - 22:26

C'est ok alors XIII... Au fait c'est toi qui m'as ajouté a ta liste de contact sur msn??? J'imagine mais bon... Rolling Eyes
Sinon si c'est pas toi alors contacte moi ingame ou par mp sur le forum pour regler les détails de cette transaction...

++
XIII
Bavard
XIII

MessageSujet: Re: 1 Million de deut contre du crystal 1.5million   1 Million de deut contre du crystal 1.5million EmptySam 22 Avr - 8:16

Oui c'est moi qui t'ai rajoute dans mes contacts MSN quel est ton nom IG car je ne te trouve pas avec pincy ?
pincys
Grande Gueule
pincys

MessageSujet: Re: 1 Million de deut contre du crystal 1.5million   1 Million de deut contre du crystal 1.5million EmptySam 22 Avr - 11:25

Mon pseudo ingame est pinnipede cystiphore (pincys c'est un condensé des 2^^)

1 Million de deut contre du crystal 1.5million Fordpref Depeche toi parce que au rythme ou je produit en ce moment je vais reussir a me faire raider... Donc contacte moi par msn ingame comme tu veux mais que l'on fasse cet echange au plus vite...

Merçi d'avance... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 Million de deut contre du crystal 1.5million   1 Million de deut contre du crystal 1.5million Empty

1 Million de deut contre du crystal 1.5million
Page 1 sur 1