Bonjour, Certain d'entre vous me connaise déjà, je suis Neximus, ancien chef des Nexus ( jusqu'a qu'on fusion) Aujourd'hui, je suis chez les Nbabylun. Je vous propose un peu de commerce puisque j'ai 1M de deut a vendre en G5, si sa interesse quelqu'un...
Saltino Admin
Sujet: Re: 1M de deut Mar 2 Mai - 23:41
Salut,
si tu pouvais préciser tes taux, histoire qu on voit, on a de gros consommateurs
[Nbabylu Invité
Sujet: Re: 1M de deut Mar 2 Mai - 23:44
Pour moi, je pratiquerai 2 métal= 1.5 cristal= 1 deutérium Les je ne suis pas trops regardant sur les resource que vous m'envoyer.
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: 1M de deut Mar 2 Mai - 23:45
Ah, hé bé t'es moins radin que Baron Airvault On fera surement des affaires mais pas avec moi pour le moment.
[Nbabylu Invité
Sujet: Re: 1M de deut Mar 2 Mai - 23:49
Disont que nous praticons pas les meme prix.... Je vient d'envoyer un mp a Saltino. On ferra peut-etre des plus belle affaire ensemble après. Un client régulier, est un client privilièger.
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: 1M de deut Mar 2 Mai - 23:51
Très bien, je te note dans ma liste de contacts à deut alors
++
[Nbabylu Invité
Sujet: Re: 1M de deut Mar 2 Mai - 23:54
De rien. Si un jours, vous avez besoin de deut en urgence, nous pouvons faire cela.
Invité Invité
Sujet: Re: 1M de deut Mer 3 Mai - 13:48
jai 1M de metal a te proposé contr 500k de deut ca te va
[Nbabylu Invité
Sujet: Re: 1M de deut Mer 3 Mai - 19:57
Invité, je te donnerai le deut si le client qui c'est proposé avant toi me valide la commande.
[Nbabylu Invité
Sujet: Re: 1M de deut Mer 3 Mai - 22:39
Mon deut, t'es totalement disponible. Il me restera toujour 1M de deut...