| Candidature de Mazzini | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazzini Invité
| Sujet: Candidature de Mazzini Lun 8 Mai - 20:38 | |
| bonjour a tt le monde je me presente g sui mazzini g 350000 point et g pose ma candidature pour votre alliance alor g sui ds le top 600 je sui actuellement ds la wing de alethia (un truc ds le genre) et aimerais faire partie des arcanium ou la wing peu importe pour le moment alor g 9 colonie aucune lune 2 en galaxie 3 2 en galaxie 4 2 en galaxie 5 2 en galaxie 6 et 1 en galaxie 7 g sui venu voir cette alliance tout simplement pour ces statistiques ^^ et pour avoir des alliés plus interessant k ds mon alliance actuelle voila voilou si ya d autre precisions k g devrai mettre faite le moi savoir et espere avoir une reponse assez rapide merci cordialement Mazzini bon jeu a tous ^^ |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 8 Mai - 20:59 | |
| Salutations !
Ta demande est intéressante mais suite à des restructurations de l'alliance, nous devons discuter de ta candidature en interne.
En attendant, peux-tu nous décrire ton style de jeux, ton classement flotte, etc ... | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 8 Mai - 21:21 | |
| Tout ca en bon francais, et en evitant le langage sms Ca serait parfait | |
|
| |
Kardass Grande Gueule
Nombre de messages : 396 Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour! Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 8 Mai - 23:11 | |
| tu peu nous parler de ton type de jeu stp (je suppose que tu raid ac 2 planetes par galaxie mais je demande quand meme...^^) sinon important a mon sens..... est ce que tu flood...? es tu pret a etre actif sur le fofo et dans l'ally ? | |
|
| |
Mazzini Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 8 Mai - 23:24 | |
| euh... ben en fait je n'ai pas vraiment de flotte je suis classé 1306 ème je raid vraiment que si c'est interessant je pense que militairement je suis ininteressant sauf peut etre en defense^^ , je me concentre surtout sur les mines de métal et de cristal J'ai commencé ogame fin novembre 2005 donc je trouve que j'ai assez bien evolué (a vous de juger) et je me connecte quotiennement sauf lors de voyage bien evidemment ou de probleme de connexion ^^ ben voila sinon sur le forum je ne me connecte pas quotiennement mais je suis assez actif j'evite les messages collectifs c'est très chiant lol et je ne floode que lorsque c permis (par exemple dans la taverne) ben voila si il y a encore des questions... |
|
| |
Mazzini Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 9 Mai - 0:39 | |
| bon vu qu'en ce moment votre alliance est en changement et que ma demande ne vous arrange pas trop je vous propose de remettre ce sujet a dans une semaine comme ca c'est peut etre plus simple pour vous et plus simple pour moi car je serai absent cette semaine ^^ mais en tout cas soyez sur que je serai très heureux de faire partie de votre alliance et si le fait que je n'ai pa de flotte vous derange ca peut s'arranger Enfin bref bonne semaine a tous et bon jeu Cordialement Mazzini (et espere après cette semaine avoir une reponse positive de votre part) |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 9 Mai - 0:59 | |
| No problemo ++ | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 9 Mai - 1:18 | |
| pas de probleme a ds une semaine on en discutera d'ici la sinon le fait que tu n'ai pas (encore?) de flotte n'est pas vraiment un probleme (l'alliance comporte tt de meme des mineurs) mais une configuration de planetes a 2 par galaxie en général c'est souvent une config de raideur pour augmenter la zone d'action ^^ sinon à propos de l'activité sur le fofo perso je considere ça comme capital... apres je demande pas non plus de passer 2 fois par jours et de mettre un post sur chaque topic en cour (=flood ^^) mais si tu peut passer vite fait au moins une fois par semaine et mettre 2/3 post qu'on voit que t'es vivant c'est parfait ^^ | |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 15 Mai - 19:49 | |
| Candidature acceptée avec 75% de votes positifs. Poses ta candidature IG dans l'Arcawing. Bienvenu | |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 15 Mai - 19:50 | |
| Merci aussi de changer ton avatar, il est déjà pris par Hertis ^^ | |
|
| |
Mazzini Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 15 Mai - 19:53 | |
| Whaouuuuuuuuuu merci mes NOUVEAUX copain loooooool je la poserais ce soir avant de me coucher faut déja que je prévienn les gars de mon alliance ^^ |
|
| |
Mazzini Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 15 Mai - 19:55 | |
| oki je verrais ca se soir |
|
| |
Kardass Grande Gueule
Nombre de messages : 396 Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 15 Mai - 19:56 | |
| Bienvenue chez les barbares! | |
|
| |
hertis Radoteur
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 15 Mai - 19:59 | |
| - JamGa a écrit:
- Merci aussi de changer ton avatar, il est déjà pris par Hertis ^^
tiens un autre fan de FF X. aller je te laisse prendre YUna et non Auron
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 0:19, édité 2 fois | |
|
| |
[Nbabylu Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Lun 15 Mai - 22:03 | |
| J'adors ce forum, le seul ou on peut Flodder sur les candidature ^^ Sinon, ils disent bienvenue chez les Barbares, mais en faite je suis pas sur que sa soit vrai, Ils ont a tous casser 2500 VB par joueur |
|
| |
Mazzini Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 16 Mai - 0:17 | |
| MDR!!!!! hum hum je crois que je dépasse meme pas les 100 loooool Et tkt pas hertis je vais carremnt prendre un autre avatar ^^ |
|
| |
hertis Radoteur
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 16 Mai - 0:22 | |
| - Mazzini a écrit:
- MDR!!!!! hum hum je crois que je dépasse meme pas les 100 loooool
Et tkt pas hertis je vais carremnt prendre un autre avatar ^^ c est clair que la tu as changer du tout au tout merci de me laisser mon Auron c est que je m y suis habitué | |
|
| |
Izakiel Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 16 Mai - 0:41 | |
| lol fan de FFX vous etes des gay et fan de FFX-2 vous étes des clone de Jamga car c'est vraiment un jeu de gay renforcé lol fan de FFVII vous étes des dieux |
|
| |
hertis Radoteur
| |
| |
JamGa Admin
| |
| |
Mazzini Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 16 Mai - 19:22 | |
| hey ouai l'autre c'est toi le pd ^^ |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 16 Mai - 19:39 | |
| bon ben comme je modere jamais, ben je lock le topic | |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 16 Mai - 19:40 | |
| - Mazzini a écrit:
- hey ouai l'autre c'est toi le pd ^^
Ici, on dit payday, gay ou Zandagay... ça fait plus classe ^^ | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini Mar 16 Mai - 19:42 | |
| T1 Jamga, t es chiant, j aime bien finir les posts, arrete de répondre quand c est locké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mazzini | |
| |
|
| |
| Candidature de Mazzini | |
|