The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Belliou

Aller en bas 
+3
Xlight
Jaurias
belliou
7 participants
AuteurMessage
belliou
Parleur
belliou


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : somewher over the rainbow warrior
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptySam 20 Mai - 19:36

Salut a vous tous je suis un ami de hydrax et xlight, ils m'ont dit beaucoup de bien de votre alliance et j'aimerai l'integrer.Je suis ogamer depuis un ptit moment j'ai eu plusieurs compte actuellement j'ai 29646 points.Dans l'espoir de faire partis des votres a +.
Revenir en haut Aller en bas
Jaurias
Admin
Jaurias


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyDim 21 Mai - 9:41

Il serait bien que tes amis interviennent en ta faveur Smile

Ami IRL ou ami IG ?

Quel type de jeu as tu ?

"J'ai eu plusieurs compte ", peux tu nous expliquer cela et nous faire un petit histoque de ce que tu as fait ds ogame ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Xlight
Radoteur
Xlight


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyDim 21 Mai - 11:23

Ben en fait il nous connais IRL, ça fait deux ans qu'on est dans la même classe.
Il a eu plusieurs compte car en fait j'ai commencé Ogame avec lui et quand je vous disais que j'étais fondateur d'une alliance avec un co-fondateur, ben le co-fondateur c'était lui. Seulement vu que vous savez qu'on avait arrêter Ogame pendant une durée de deux mois, ben son compte a été effacé.
Sinon c'est un bon joueur de type mineur qui pour l'instant augmente assez vite je trouve.
Donc pour l'instant ça va faire plus d'un mois qu'il a repris, et il se demerde plutôt pas mal.
Mais c'est un ami de longue date.

Signes Distinctifs: Philosophe beaucoup, et fait beaucoup de blague (type humour noir ou autre). Smile
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Admin
JamGa


Nombre de messages : 1008
Localisation : Dans le truc vert du roquefort
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyDim 21 Mai - 12:38

Salut,

Normalement, la wing n'est ouverte qu'au top 1500. Vu que t'es une connaissance IRL, on va en discuter. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
belliou
Parleur
belliou


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : somewher over the rainbow warrior
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyDim 21 Mai - 13:49

bon bin que dir aprés l'éloge de xlight (pourquoi t'es pas si gentils irl).Sinon je suis un mineur, je me connect au moin une fois par jour, comme la dit xlight avant on avait une ptite alliance avec lui et Hydrax.voila
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyDim 21 Mai - 21:22

Xlight a écrit:
Ben en fait il nous connais IRL, ça fait deux ans qu'on est dans la même classe.
Il a eu plusieurs compte car en fait j'ai commencé Ogame avec lui et quand je vous disais que j'étais fondateur d'une alliance avec un co-fondateur, ben le co-fondateur c'était lui. Seulement vu que vous savez qu'on avait arrêter Ogame pendant une durée de deux mois, ben son compte a été effacé.
Sinon c'est un bon joueur de type mineur qui pour l'instant augmente assez vite je trouve.
Donc pour l'instant ça va faire plus d'un mois qu'il a repris, et il se demerde plutôt pas mal.
Mais c'est un ami de longue date.

Signes Distinctifs: Philosophe beaucoup, et fait beaucoup de blague (type humour noir ou autre). Smile


Tout est dit Very Happy ^^.

J'me connecte po pendant 1 semaine au fofo et voila ke kan je reviens je vois notre belliou ki se ramene sa fait zizir Very Happy cheers lol. Enfin bon voilou koi, c'est pour confirmer tt ce ki a été dit a propos de lui, et pour le "autre" pour son humour, c'est assez du style...... "annal" mdrrrr xD lol. Enfin bon bref, j'espere ke vous l'accepterez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xlight
Radoteur
Xlight


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyMar 23 Mai - 18:36

Toujours pas de réponses pour notre ami?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyMar 23 Mai - 20:23

On vote en interne, mais ca a l'air bien parti (5 votes --> 5 votes pour Razz)

Les Amis IRL st tjs les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xlight
Radoteur
Xlight


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyMar 23 Mai - 20:28

Surtout que c'est pas un amis de merde lol, il est très connu dans notre petite commune et a une bonne expérience ogamienne (depuis août 2005, comme moi et hydrax).
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Admin
JamGa


Nombre de messages : 1008
Localisation : Dans le truc vert du roquefort
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyMer 24 Mai - 17:41

Bon, pas encore assez de votes.

Merci de patienter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyMer 24 Mai - 18:39

Laughing de tte facon le diristone de la wing est en vacances pr encore 15 jours, alors a moi qu'il n'est donné les pouvoirs a un autre joueur, je vois pas comment on pourrait integrer de nouveaux joueurs ds l'immediat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xlight
Radoteur
Xlight


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyMer 24 Mai - 18:47

Pourquoi ne pas faire 2 diristones dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyMer 24 Mai - 19:21

Parce que Ragondin

Accepté, Topic clos

Faut postuler avant 19h30, Megabeurk integrera, sinon, il est niqué 15 jrs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
JamGa
Admin
JamGa


Nombre de messages : 1008
Localisation : Dans le truc vert du roquefort
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyMer 24 Mai - 20:52

Putain Biellou, t'as loupé MegaBeurk...
Bon, je vais quand même te donner les droits du forum, ça sera toujours ça. Tu pourras être intégré que dans 15 jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou EmptyVen 26 Mai - 0:46

Laughing Laughing ahlala, il commence bien ce ptit nouveau Very Happy

Il m'aura deja fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belliou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belliou   Candidature Belliou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belliou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser