| Candidature Belliou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belliou Parleur
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : somewher over the rainbow warrior Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Candidature Belliou Sam 20 Mai - 19:36 | |
| Salut a vous tous je suis un ami de hydrax et xlight, ils m'ont dit beaucoup de bien de votre alliance et j'aimerai l'integrer.Je suis ogamer depuis un ptit moment j'ai eu plusieurs compte actuellement j'ai 29646 points.Dans l'espoir de faire partis des votres a +. | |
|
| |
Jaurias Admin
| Sujet: Re: Candidature Belliou Dim 21 Mai - 9:41 | |
| Il serait bien que tes amis interviennent en ta faveur Ami IRL ou ami IG ? Quel type de jeu as tu ? "J'ai eu plusieurs compte ", peux tu nous expliquer cela et nous faire un petit histoque de ce que tu as fait ds ogame ? ... | |
|
| |
Xlight Radoteur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Belliou Dim 21 Mai - 11:23 | |
| Ben en fait il nous connais IRL, ça fait deux ans qu'on est dans la même classe. Il a eu plusieurs compte car en fait j'ai commencé Ogame avec lui et quand je vous disais que j'étais fondateur d'une alliance avec un co-fondateur, ben le co-fondateur c'était lui. Seulement vu que vous savez qu'on avait arrêter Ogame pendant une durée de deux mois, ben son compte a été effacé. Sinon c'est un bon joueur de type mineur qui pour l'instant augmente assez vite je trouve. Donc pour l'instant ça va faire plus d'un mois qu'il a repris, et il se demerde plutôt pas mal. Mais c'est un ami de longue date. Signes Distinctifs: Philosophe beaucoup, et fait beaucoup de blague (type humour noir ou autre). | |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Belliou Dim 21 Mai - 12:38 | |
| Salut,
Normalement, la wing n'est ouverte qu'au top 1500. Vu que t'es une connaissance IRL, on va en discuter. Affaire à suivre. | |
|
| |
belliou Parleur
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : somewher over the rainbow warrior Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Belliou Dim 21 Mai - 13:49 | |
| bon bin que dir aprés l'éloge de xlight (pourquoi t'es pas si gentils irl).Sinon je suis un mineur, je me connect au moin une fois par jour, comme la dit xlight avant on avait une ptite alliance avec lui et Hydrax.voila | |
|
| |
HydraX Bavard
| Sujet: Re: Candidature Belliou Dim 21 Mai - 21:22 | |
| - Xlight a écrit:
- Ben en fait il nous connais IRL, ça fait deux ans qu'on est dans la même classe.
Il a eu plusieurs compte car en fait j'ai commencé Ogame avec lui et quand je vous disais que j'étais fondateur d'une alliance avec un co-fondateur, ben le co-fondateur c'était lui. Seulement vu que vous savez qu'on avait arrêter Ogame pendant une durée de deux mois, ben son compte a été effacé. Sinon c'est un bon joueur de type mineur qui pour l'instant augmente assez vite je trouve. Donc pour l'instant ça va faire plus d'un mois qu'il a repris, et il se demerde plutôt pas mal. Mais c'est un ami de longue date.
Signes Distinctifs: Philosophe beaucoup, et fait beaucoup de blague (type humour noir ou autre). Tout est dit ^^. J'me connecte po pendant 1 semaine au fofo et voila ke kan je reviens je vois notre belliou ki se ramene sa fait zizir lol. Enfin bon voilou koi, c'est pour confirmer tt ce ki a été dit a propos de lui, et pour le "autre" pour son humour, c'est assez du style...... "annal" mdrrrr xD lol. Enfin bon bref, j'espere ke vous l'accepterez ^^. | |
|
| |
Xlight Radoteur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Belliou Mar 23 Mai - 18:36 | |
| Toujours pas de réponses pour notre ami? | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Belliou Mar 23 Mai - 20:23 | |
| On vote en interne, mais ca a l'air bien parti (5 votes --> 5 votes pour ) Les Amis IRL st tjs les bienvenues | |
|
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Candidature Belliou Mar 23 Mai - 20:28 | |
| Surtout que c'est pas un amis de merde lol, il est très connu dans notre petite commune et a une bonne expérience ogamienne (depuis août 2005, comme moi et hydrax). | |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Belliou Mer 24 Mai - 17:41 | |
| Bon, pas encore assez de votes. Merci de patienter un peu | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Candidature Belliou Mer 24 Mai - 18:47 | |
| Pourquoi ne pas faire 2 diristones dans ce cas? | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature Belliou Mer 24 Mai - 19:21 | |
| Parce que Ragondin Accepté, Topic clos Faut postuler avant 19h30, Megabeurk integrera, sinon, il est niqué 15 jrs | |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: Candidature Belliou Mer 24 Mai - 20:52 | |
| Putain Biellou, t'as loupé MegaBeurk... Bon, je vais quand même te donner les droits du forum, ça sera toujours ça. Tu pourras être intégré que dans 15 jours | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: Candidature Belliou Ven 26 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Belliou | |
| |
|
| |
| Candidature Belliou | |
|