| candidature de Maximus I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Invité
| Sujet: candidature de Maximus I Dim 21 Mai - 11:47 | |
| slt, je désirerais vraiment intégrer l'arcawing. en effet j'ai que 45.000pts mais si jamais je suis intégré je vous jure une progression rapide et ma présence au moins un fois par jour sur ogame me permet de vous l'affirmer!! je serais biensur actif sur le forum et dans la vie de l'alliance!
mes motivations: -progresser rapidement (grace l'arcawing je le peux) -faire tous ce que je pour l'alliance -aider l'alliance du mieu que je peux -mes connaisances (engwar étant un ami il m'a conseillé l'arcawing)
j'espère pouvoir intégrer l'arcawing!!! |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Dim 21 Mai - 11:56 | |
| Salut, L'arcawing n'est ouverte qu'au top 1500. On va en discuter tout de même... | |
|
| |
Revan Parleur
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Dim 21 Mai - 13:06 | |
| Oui mais comme c'est un de mes potes!!!
En plus j'en avais parler a saltino | |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Lun 22 Mai - 20:48 | |
| On va faire un vote. Réponse le plus tôt possible. | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Lun 22 Mai - 23:20 | |
| Faut voir ouaip Je suis aussi pour virer Driamor, pcq il est noob, et que personne le connait si mes souvenirs st bons... Dc... | |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Mer 24 Mai - 17:39 | |
| Discussions encore en cours. Merci de patienter un peu | |
|
| |
Revan Parleur
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Mar 30 Mai - 19:06 | |
| Alors le vote en est ou??? | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Mar 30 Mai - 23:56 | |
| Ds ToN CuL Ben, jcrois qu'on attendait apres les resultats, mais que peu de gens ont voté. Enfin, c'etait plutot positif, alors jpense que la reponse est oui A confirmer par JamGa | |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Mer 31 Mai - 0:00 | |
| Houpla, j'me réveille Mouais, on va dire que c'est bon. C'est vraiment parce que t'es un pote à Revan. T'as intérêt à être actif sur le forum. Sinon Je vais te mettre les droits sur le forum. A je sais pas qui d'accepter ta candidature IG. Je pense qu'on pourrait cloturer le recrutement dans la wing. | |
|
| |
sphynx Grande Gueule
Nombre de messages : 267 Localisation : Royaume des Enfers Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Mer 31 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Duc Abed Invité
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Mer 31 Mai - 0:17 | |
| |
|
| |
Mazzini Invité
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Jeu 1 Juin - 1:21 | |
| carrement ca aide d'avoir des relations parceque 45 000 point c'est pas très impressionnant ^^ |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: candidature de Maximus I Dim 4 Juin - 11:43 | |
| Il ne s'est pas tenu au courant des résultats.
Candidature annulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Maximus I | |
| |
|
| |
| candidature de Maximus I | |
|