| Candidature Duc Abedark | |
|
+7Kardass pincys XIII sphynx Maggy Jaurias Saltino 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Duc Abed Invité
| Sujet: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 0:24 | |
| Duc Abedark classement en points: 256 eme classement flotte: 142 eme Niveau des mines 24 h : bein pesque 2M de met et 1.2M de cri Perso je pense que l hypopotame est plus fort que l elephant ;il pue tellement de la gueule (n est ce pa JamGa) Je suis en galaxie 6 meme si j aime beaucoup placer ma volante en g8 (tres actif sur les fofo et raideur aux heures de penombre(vers 2h 3h du mat)) Star Wars episode 1 nouvelle edition (Allez dans le menu démarrer, cliquez sur "Executer" et entrez y la commande suivante: telnet towel.blinkenlights.nl ) ancienne alliance : G.P.A j ai pas vraiment choisis cette ally je voulais voir autre chose et JamGa ma proposer de vous rejoindre et apres avoir reflechi jme suis pkoi pas ca pourrais etre un bon trype (surtt apres avoir visiter votre fofo tres attractif (moi jve bien un supo XD)) Bein ils migrent pour les femmes ils savent que les francaise sont chaude ( mm si les reunionaises donne mieu) les Zebres bein je sais pa trop ils ce sont endormi sous un palmier nan ? Jsuis raideur quand ma femme veu bien de moi sinon bein branleur c est evident C est moi le schtroumph ka schtroumpher ......jsuis le seul a avoir crquer schtroumphette mais bon fau pa le dire.... Bein mon experience ...jme suis fai raider deux fois par jaurias et jlui ai .....rien du tt sinon c est JamGa ki me rode héhéh merci l ami^^ Gunter inconnu au bataillon Bein les suisses jles conais pas et les belges bein j ai des menmbres de ma famille ki le sont mai je pregfere pa m attarder dessus jpense que vous comprendre pourquoi^^ Olympique St Lousien (foot reunionais) mdr voilou bon jsui pa encore un flooder fou mais jprogresse [/i][/b] |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 0:26 | |
| Je l aime déja | |
|
| |
Duc Abed Invité
| Sujet: mdr Jeu 25 Mai - 0:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
Jaurias Admin
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 0:36 | |
| Rien a redire. Je vois que tu n'es pas rancunier pour mes raids les gars fair-play sont assez rares pour que ca soit souligné A suivre ... | |
|
| |
Duc Abed Invité
| Sujet: hum Jeu 25 Mai - 1:12 | |
| |
|
| |
Maggy Grande Gueule
Nombre de messages : 419 Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 1:21 | |
| Il semble sympathique ce petit Sauf que les Hippopothames sentent pas de la bouche... Kardass va pas être content | |
|
| |
sphynx Grande Gueule
Nombre de messages : 267 Localisation : Royaume des Enfers Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 3:43 | |
| Voila quelqu'un qui s'est se presenter ca fait plaisir | |
|
| |
XIII Bavard
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 9:17 | |
| Desole les gars je n'etais pas tres actif cette semaine mais je suis en congé et je fait de la peinture tous les jours en tout cas je suis ok pour le recrutement de ce gars là. | |
|
| |
Mazzini Invité
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 12:07 | |
| Moi aussi je suis pour meme si mon avis ne compte pas lol puisque mon intégration est en cour enfin bref ca l'aire d'etre un comique puis il est forrrrrrrrrrrt |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 12:24 | |
| Yeaaaaaaaaaah, c'est pas un RP mais presentation admirable (a jeun??? )... Je suis pour (meme si j'ai pas mon mot a dire ) | |
|
| |
Kardass Grande Gueule
Nombre de messages : 396 Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 12:39 | |
| - Duc Abedark a écrit:
Perso je pense que l hypopotame est plus fort que l elephant ;il pue tellement de la gueule (n est ce pa JamGa)
Oui, effectivement, il va avoir des progrès à faire... Mais à part ça, il m'a l'air fort sympathique... | |
|
| |
Xlight Radoteur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 13:31 | |
| Kardass répare, Kardass remplace. | |
|
| |
Duc Abed Invité
| Sujet: rhhooooooooo Jeu 25 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
Jay Invité
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 16:57 | |
| Je suis pour aussi, il a l'air d'être aussi déjanté que nous... |
|
| |
Revan Parleur
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 17:10 | |
| Je suis pour toute proposition car j'ai enfin les 100.000 point Enfin quand je dit tout presque tout enfin deja pour cette candi bon je m'enfonce aurevoir | |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 19:47 | |
| Content de te voir ici Duc On va discuter en interne de ta candidature... ++ | |
|
| |
Duc Abed Invité
| Sujet: ^^ Jeu 25 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Jeu 25 Mai - 20:01 | |
| JE comprends pas tout là | |
|
| |
Zandramas Radoteur
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Ven 26 Mai - 7:56 | |
| Bon, ça sert à rien de tourner autour du pot, Duc Abedark a fait ses preuves, son intégration devrait intervenir aujourd'hui. Bienvenu parmi nous. | |
|
| |
JamGa Admin
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark Ven 26 Mai - 11:09 | |
| Ca, c'est du rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Duc Abedark | |
| |
|
| |
| Candidature Duc Abedark | |
|