| nouvelle recrut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goodhugo Invité
| Sujet: nouvelle recrut Mar 7 Mar - 22:32 | |
| goodhugo s'avenca dans la salle ; pour une question de recrutementbonjours amis je voudrai me joindre a vous car vos condition sont tout a fait honorable!! vous ete pas tro mal placé et jé du respect pour votre allyance mere qui ma pour certain ma deja attaqé mais se n'est pas qun qestion de defence jété dans un aliance mere qui en fait ete un wing et lally mere c dissoute bref c'et un peu compliqé et je cherche une allyance ou tous les membre sont amis je flood bcoup avant de me faire tt detruir mes mes usine de vb sont a plein po et jen et deja 35 en 5 j bref c pa mal merci de me repondre et de si vous pouvé maccepté mes respet !! goodhugo avec cest 37K point et classe 2557 |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mar 7 Mar - 22:46 | |
| - goodhugo a écrit:
- goodhugo s'avenca dans la salle ; pour une question de recrutement
je flood bcoup avant de me faire tt detruir mes mes usine de vb sont a plein po et jen et deja 35 en 5 j bref c pa mal
Wow... faut déjà déchifrer sinon ton style de jeu c'est quoi ? bourrin ? barbare ? fou furieux ? tentouse ? autrement parle nous de toi, ta pointure, ton plat préféré....etc... Ensuite ce sera a mégabeurk de traiter ta candidature (lait ?) | |
|
| |
goodhugo Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mar 7 Mar - 22:54 | |
| en fait je sui pa tre bon en orthographe mé dite moi si le sms sa vous gene je mi addapterai je sui un mek fan de rock... je jou mollo sur les gros poisson et barbard sur les petit et tout sur inactif barbar fou furieu... jé des bonne mines 25 22 18 22 je croit!! des que qellequn et inactif je pe envoier jusqa 3 flotte de 10 vb selon la deffence ..... jé regardé vote forum pas mal du tout !!! je sui cooperatif et je peux aidé un new joueur si il a des probleme en energi ce qui mé arrivé jété a -1325 denergie bref bon jeu pui-je avoir une reponce au plu vite! ________________ |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mar 7 Mar - 23:07 | |
| évite vraiment le langage sms pour le reste Saltino c'est le boss Arcanium et mégabeurk le boss de la wing et c'est à ce dernier qu il va falloir faire ta demande ig. Patience ils vont venir ^^ | |
|
| |
goodhugo Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mar 7 Mar - 23:13 | |
| - ShiveN a écrit:
- évite vraiment le langage sms ^^
d'acord je vait eviter le language SmS ils vont venir quand?? je suis plutôt du type impatiant _____________________________________________________________ voila je passe le cape des 40Vb en 5J pas mal non!! |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mar 7 Mar - 23:20 | |
| Un petit conseil, si tu es accepté dans l'alliance tu devras t'ameliorer en orthographe et en conjugaison. - Citation :
- je sui un mek fan de rock...
jé des bonne je jou je sui je peux aidé Je te corrige les fautes de conjugaison Je suis tu es il est ( Je pense que pour le verbe etre sa va) J'ai des bonnes mines ( bonnes prend un s parceque c'est des mines pluriel. Je peux vous aider (quand deux verbes se suivent le deuxiéme se met à l'infinitif) C'est bon pour la leçon de framcais. J'éspere que tu va etre accepter |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mar 7 Mar - 23:30 | |
| Mwahahahahaha des cours de français par notre québécois, tu devrais avoir un peu honte Goodhugo^^ mdr. Non je déconne mais en meme temps | |
|
| |
goodhugo Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mar 7 Mar - 23:32 | |
| bon je vais esseiller de ne pas faire de fautes!! moi aussi je l'espert car depuis que j'ai commencé ogame j'ai beaucoup entendu parlé de vous |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mar 7 Mar - 23:56 | |
| et encore une faute mais j'ai lu le message rapidement - Citation :
- esseiller
essayer prends le dictionnaire ou ecrit ton messahge sur world |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mer 8 Mar - 0:08 | |
| - Mamine a écrit:
J'éspere que tu va etre accepter accepté | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mer 8 Mar - 2:29 | |
| |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mer 8 Mar - 11:25 | |
| lool c'est vrai que pour l'orthographe...................moyen (t'es pire que moi apparament, et faut le faire..... ) mais si t'abandonne le style sms tu va progresser sans t'en rendre compte je t'assure (meme si au début t'a vraiment l'impression de lutter....je suis passé par la ) pour la candidature ca devrais le faire par contre je vois pas les coordonnées de ta PM... , ni ta pointure et ton plat préférésinon comme style de jeu faut que tu sache qu'ici on est plutot barbare on fait une tite guerre "pour propos insolents" en ce moment | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mer 8 Mar - 14:20 | |
| hé serieux vous etes méga lourds -___- il vous a dit qu il etait mauvais en orthographe, en rajoutez pas Moi tant qu il ne parle pas en SMS et qu il fait un effort, ca me va. Pour ta candidature, dis la position de ta PM, histoire que je vois si ca me fait perdre un frigo ou pas | |
|
| |
goodhugo Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mer 8 Mar - 16:44 | |
| d'accord ma planète mère est en 3 104 4 et mon plat préféré est le poulet roti et ma boisson préféré alcoolisé est la votca pas alcoolsimé c'est le coca!! |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: nouvelle recrut Mer 8 Mar - 16:49 | |
| En raison de la guerre en cours, j ai décidé de clore les recrutements.
Saltino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recrut | |
| |
|
| |
| nouvelle recrut | |
|