| Nouvelle recrue | |
|
+5Nazgus_1st ShiveN Saltino HydraX Xlight 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xlight Radoteur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 13:49 | |
| Désolé de refaire un topic pour ça mais je souhaiterais postuler pour avoir une place dans vôtre Wing: Donc voilà je viens de la part d'un pote IRL dénommé HydraX qui m'a conseillé de rejoindre vôtre Team, et, lui faisant confiance c'est ce que je fais maintenant. Bon, voilà quelques infos supplémentaires sur moi: Pseudo: XLightning (pourrait changer encore...) Nombre de points: 54000 environ Anciennes Ally: [Odyssey], créée par moi même et un groupe de pote IRL, où était HydraX à ses débuts, qui s'est finalement disloquée, mon pote n'était plus motivé à la tenir, moi non plus d'ailleurs. [Anciens.] Où je ne suis pas resté longtemps car il n'y avait quasiment aucune communication entre les joueurs, et je ne les connaissaient pas vraiment... Et à l'heure actuelle je suis sans Ally, c'est pourquoi je postule pour la vôtre, d'autant plus qu'HydraX m'a redonné une bonne motivation pour reprendre mes activités. Sinon je suis un joueur qui ne cherche pas les embrouilles en générale, peut être que je m'amuse à attaquer certains joueur qui m'espionnent vraiment trop mais sinon je suis plus rangé du côté pacifique, sauf si bien entendu il faut se battre. Voilà, après si vous avez des questions particulières à me poser, allez-y. | |
|
| |
HydraX Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 14:14 | |
| Voilou les gars, now vous savez de qui est-ce que je parlais , c'est mon pote IRL ^^. (Un conseil Xlighty, ne dis jamais "ou" ni "qui", parce que ça riskerait de te valoir un meta DANS TON CUL!!!!! Je sais, me suis deja fais OWNED by NAZ lool xDDDDD ) ^^. | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 14:21 | |
| En tant de guerre, les candidatures sont closes, candidature refusée. Non jdéconne Ollllllé | |
|
| |
Xlight Radoteur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 14:25 | |
| Ok ben j'ai envoyé ma candidature alors | |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 15:03 | |
| Je dis ça parce qu'actuellement je n'ai pas une flotte super impressionante, moi je préfère tout exploser avec des Missiles Interplanètaires, et aller piocher les ressources comme dans un moulin. Psychologiquement c'est plus dur pour la victime | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 15:36 | |
| Ca va, ça n'a pas l'air compliqué à apprendre :p | |
|
| |
process Grande Gueule
Nombre de messages : 323 Localisation : Vatican Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 16:52 | |
| NB : ne changes pas de pseudo.Vu que les recrues sont nombreuses , on est facilement perdu dans tout les pseudos...alors si tu changes toutes les semaines , ca va pas arranger les choses En tout cas, BIENVENUE ^^ | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 16:57 | |
| enéffet pas tres compliqué mais... C'est tout un art D'etre un barbare (petite rime.......la classe lol ) a part ça bin.....amuse toi bien on est en guerre contre les grenth alors tu va pouvoir t'initier a l'esprit arcanien (comme l'a si bien décrit pincys : Brule-Pille-Recommence... ) Bienvenue ^^ | |
|
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 20:03 | |
| Merci à vous d'avoir bien voulu m'accepter déjà, je vais tâcher d'accomplir au mieux la Devise d'Arcanium!
Sinon, si je changes de pseudo, il y aura toujours le préfixe XLight, donc vous en faites pas vous me reconnaîtrez. | |
|
| |
HydraX Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 11 Mar - 22:12 | |
| - pincys a écrit:
- Ya pas 36 choses a savoir... Brule-Pille-Recommence-...
C'est vrai que dans le fond ça sonne bien ^^, et puis faut dire aussi que ça paye bien..... Et ce autant sur le plan de la satisfaction que sur celui des ressources xDDDD ^^. Bon, eh bien merci de l'avoir si bien accueilli . | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 4:16 | |
| ta de la chance je t'ai raté mais je te souhaite la bienvenue et j'éspere qu'ils ne t'ont pas fait peure |
|
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 13:43 | |
| Merci de ton acceuil, et non il ne m'ont pas (encore) fait peur | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 14:07 | |
| c'est pas de nous qu'il faut avoir peur c'est de mamine il va encore essayer de t'extorquer de la tune vu que t'es novice........... (il fait ça meme avec nous....genre 1m pour les coordonées d'un recyclage de ouf...... ) | |
|
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 14:39 | |
| Ba il peut toujours courrir mdr! Surtout que j'en ai trouvé un avec 1.5M de M et 450K de C C'est 500K de M et de C pour les coordonnées | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 15:58 | |
| lool.... merde il fait pareil mais naz a trouvé la parade : "tu me file les coordonées ou c'est toi que je recycle" (bon toi t'est peut etre un peu loin.... ) | |
|
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 17:01 | |
| MDR! Ouais, j'avoue, viens me recycler, de toute façon pour le peu qu'il y a | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 17:19 | |
| Eh mais j'rigole! C'est immoral de recylcer un gars qu'est dans la même Alliance que soit! Pas vrai? | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 17:47 | |
| Lol, t'inquiètes pas j'y penserais, surtout s'il est à portée de mes Missiles Mais pour l'instant chuis entouré de colosse donc je ferme un peu ma gueule quoi | |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 17:48 | |
| Et fait tourner y'en a qui aime bien bruler les petites miettes qui restent (si c'est pas trop loin bien^^). La rentabilité avant tout (sauf en temps de guerre la on est généreux on depense sans compter ) | |
|
| |
Xlight Radoteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 12 Mar - 17:57 | |
| Lol pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue | |
|