Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 17 Mar - 13:32
et bin oui.......on donne pas les droits direct en particulier a cause de cette section perce qu'il y a les info sur les joueurs
Mamine Invité
Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 17 Mar - 16:14
je pense que c'est ce dimanche quand va mettre les stats
Xlight Radoteur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 18 Mar - 13:57
Juste pour demander si quelqu'un peut me filer un bon rapport d'espionnage sur Ximou en [X:XXX:XX] pour que je saches combien de missiles d'interception il a, parce qu'il commence à me gaver le petiot avec ses attaques à deux balles sur ma PM. J'ai bien envie de tout lui exploser à coups de MI
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 16:30, édité 1 fois
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 18 Mar - 15:22
Barbare??? Copain... Mais fait gaffe parce qu'il se demmerde ce joueur là. Il t'as raider combien de fois lui???
Xlight Radoteur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 18 Mar - 16:56
2 fois
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 18 Mar - 17:01
28 interceptions
Mamine Invité
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 22 Mar - 6:22
Ca va etre long pour l'attaque si ta pas silo a missiles level5
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 22 Mar - 14:32
bin si tu veu missiler faut au moin lvl 6..............sinon t'es obligé de virer tes intersceptions a chaque fois........-__-" ça coute cher et c'est dangereu
process Grande Gueule
Nombre de messages : 323 Localisation : Vatican Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 22 Mar - 16:09
Xlight a écrit:
Juste pour demander si quelqu'un peut me filer un bon rapport d'espionnage sur Ximou en [X:XXX:XX] pour que je saches combien de missiles d'interception il a, parce qu'il commence à me gaver le petiot avec ses attaques à deux balles sur ma PM. J'ai bien envie de tout lui exploser à coups de MI
Mais merde ! PAS DE COORDONNEES EN PARTIE PUBLIC S'IL VOUS PLAIT c'est pas possible
edit Nazgus_1st : QD ON CITE ON AUTO CENSURE AUSSI
Mamine Invité
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 22 Mar - 16:11
Fais plus attention Xlight donne pas des coordonnées en publique ca peut etre dangereux
megabeurk Master Flooder
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 22 Mar - 18:23
process a écrit:
mais merde ! PAS DE COORDONNEES EN PARTIE PUBLIC S'IL VOUS PLAIT c'est pas possible
process :mode énervé *on*
(mais il a raison en plus)
process Grande Gueule
Nombre de messages : 323 Localisation : Vatican Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Nouvelle recrue Mer 22 Mar - 18:34
ça fait deja 2topic où il y a ça donc vous editez et vous m'enlevez ça !
merci.
Mamine Invité
Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 23 Mar - 0:25
je pense que je n'ai jamais ecrit de corrdones dans la partie public
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 23 Mar - 1:29
Ben, ds les faits c'est pas un drame.... genre qd c'est pr du commerce.... mais la... pr tirer des MI.... c'est ni discret, ni tres professionnel
Dc on fait attention (enfin c'est des erreurs de debutant qu'on a tous fait, jvous rassure ;D)
Xlight Radoteur
Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 23 Mar - 21:54
Voui désolé, j'avais pas tilté sur le coup. M'enfin bon en même temps, à partir du moment où on donne le nom du gars, les recherches et surtout les trouvailles sont possibles. Donc bon... Dorénavant je m'abstiendrais d'en parler jusqu'à ce que j'obtiennes les droits...