The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogun shimaru
Parleur
shogun shimaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2005

YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Empty
MessageSujet: YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!!   YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! EmptyMar 18 Avr - 18:38

Salut les Arca, alors comment ca se passe?

Félicitations pour l'avancée de certains d'entre vous!!! cheers cheers

Bon je me tais et j'annonce la couleur:

1M de deut à proposer, contre du cristal (exclusivement si possible ou alors tendancieux Cristalotique... drunken ) et bien à taux UPC cela va de soit donc ca veut dire que c'est vous qui me dites le taux qui vous interresse!! Wink

YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Fordpref de moi: j'oubliais, si du metal vous interresse aussi... enfin moi ce que j'en dit... YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Siffle2 YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Galek YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Gardien2
Revenir en haut Aller en bas
shogun shimaru
Parleur
shogun shimaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2005

YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!!   YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! EmptyMer 19 Avr - 21:42

bin pareil que l'ami XIII.

je monte les encheres a 1,5M de deut!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun shimaru
Parleur
shogun shimaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2005

YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!!   YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! EmptyMer 3 Mai - 22:09

Hé bé, que ce passe-t-il? L'arca faisant du commerce interne pour du deut? (cf Megabeurk) Shocked Shocked

Enfin bref, comme toujours l'UPC est là pour vous ravitailler en Délirium sulfurisé, en barettes de 100 ou 500k voire 1M, ou alors direct dans les burettes pour une injection en intra!! Laughing Laughing tongue tongue

Bref en gros j'ai 1M de deut aussi de dispo et bien sur comme toujours à taux UPC!! C'est à dire que c'est vous qui faites le taux qui vous interresse ^^

contre du cristal (exclusivement si c'est possible bien sur)

contact ingame au meme nom ou sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Grande Gueule
Maggy


Nombre de messages : 419
Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass...
Date d'inscription : 21/03/2006

YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!!   YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! EmptyJeu 4 Mai - 2:59

attends je t'avais oublié! je viens de suite te voir, j'ai besoin de bon deut pirat
Revenir en haut Aller en bas
shogun shimaru
Parleur
shogun shimaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2005

YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!!   YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! EmptyVen 5 Mai - 0:15

et voila, stocks epuisés.

prochaine cargaison... quand j'aurai de nouveau assez de deut pour vous bandes d'accros !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
shogun shimaru
Parleur
shogun shimaru


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2005

YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!!   YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! EmptyJeu 11 Mai - 17:55

Salut les poilu(e)s me revoila!!!

Et avec du bon Deut tout beau tout bon tout chaud!!!

600k de dispo. Comme d'hab' pour les modalités!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!!   YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YO YO YO, c'est le deut du Panda que voilà!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend du deut beaucoup de deut...
» "BY MEGABEURK" : vente de tout....^^
» Et moi du deut
» 1M de deut
» Me faut du Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Le Centre de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser