The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec suna

Aller en bas 
AuteurMessage
guire
Invité




fusion avec suna Empty
MessageSujet: fusion avec suna   fusion avec suna EmptySam 17 Déc - 11:59

Bonjour,
je me présente guire diplomate de suna.
Je viens vous proposer une fusion avec notre ally.
Nous sommes 22emes avec 20membres et une moyenne de 182k points par membre.
Si nous fusionnons nous aurons 30membre d'une moyenne qui serait entre 185 et 190k.
nous serions 12emes.
Quand je dis 30membres on peu eventuellement envisager 25(nous avons une wing:yuki ou les 5moins forts de nos 2allys fusionner pourront aller)
avec 25membres nous aurions une moyenne plus proche de 190 que de 185k points par membre
pour le nom nous pensions garder notre identité mais si la perte de votre identité vous gene vraiment nous pouvons trouver un nouveau nom completement différent ou trouver un melange de nos 2noms qui sonne bien

en esperant que nos 2ally ne feront plus qu'une d'ici peu,
guire diplomate de suna/yuki
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

fusion avec suna Empty
MessageSujet: Re: fusion avec suna   fusion avec suna EmptySam 17 Déc - 12:04

Bonjour,

Je suis saltino, le chef de l'alliance.

Je ne ferais aucun commentaire sur la fusion avec la suna, puisque je ne connais que très peu votre alliance. Je dois d'abords regarder votre ally, parcourir un peu votre forum, regarder les joueurs classés, et surtout, communiquer votre proposition aux membres Arcaniens.

Rien ne se fait de façon empirique chez nous, cela doit donc etre soumis à discussion, voir débat.

Une décision de la sorte doit etre faite à l'unanimité ou pas du tout, car nous sommes une alliance de potes.

De plus nous avons aussi une Wing, et il n est pas envisageable pour nous de faire descendre nos joueurs arcaniens dans la wing.

Je passerai donc sur votre forum dès qu'une décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
guire
Invité




fusion avec suna Empty
MessageSujet: Re: fusion avec suna   fusion avec suna EmptySam 17 Déc - 14:47

etant donner votre moyenne de points je pense que ce sera plus des membre de chez nous qui irons dans la wing que de chez vous.Et pour votre wing je pense que le mieu serait de faire une fusion suna et arcanium et pour les wing on laisse les 2 etant donner la différence de niveau il y aurais une wing pour les joueurs d'une tranche de pts(ex:de 10 à 60k)et une autre pour une autre tranche de pts(ex:60 à ???k)
(???evoluant selon le niveau de l'ally)
apres bien sur on peu modifier le mode de fonctionnement.

ou sinon on fusionne nos 2wing mais vos 5membres qui sont dans la wing on une moyenne de 14k et nous de 88k donc il serait inférieur.C'est pourquoi je pense que faire 2wing est la meilleur solution apres si vous preferez autre chose dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

fusion avec suna Empty
MessageSujet: Re: fusion avec suna   fusion avec suna EmptyDim 18 Déc - 0:47

Apres une courte délibération, nous en arrivons à la conclusion que nous refusons votre offre de fusion.

Votre caractère pacifique va totalement à l encontre de notre devise "Brulez les tous", et nous nous connaissons tous, donc nous ne voulons pas avoir à nous intégrer dans une alliance dont l esprit nous est étranger, alors que nous sommes très soudés, et que nous progressons tres vite dans la configuration actuelle.

Cordialement,

Saltino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
guire
Invité




fusion avec suna Empty
MessageSujet: Re: fusion avec suna   fusion avec suna EmptyDim 18 Déc - 16:49

tres bien merci quand meme
bon jeu,guire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec suna Empty
MessageSujet: Re: fusion avec suna   fusion avec suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit different avec Izakiel
» Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w
» Pacte multi-alliance avec les L.G.O
» demande de pacte avec ( dieux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Chambre des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser