The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit different avec Izakiel

Aller en bas 
+4
megabeurk
Saltino
process
Aurochs
8 participants
AuteurMessage
Tompouss
Invité




petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptySam 18 Mar - 19:52

bonjours,
j'ai eu aujourd'hui un different avec le joueur Azakiel.
il m'a sondé, et je lui ai dit qu'il arrête, ou je lui recycle sa flotte,
et lui me dit qu'il s'en fout, que si j'ai un problème, je me fait recycler par nazgus, le 20ième de l'univer ...
il me dit aussi que je lui fait pas peur, que je suis incapable de le recycler ...
donc, je vous demanderai de calmer votre joueur, avant que sa flotte ne passe dans mes recycleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Grande Gueule
Aurochs


Nombre de messages : 287
Localisation : Suisse en Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptySam 18 Mar - 19:55

a ta place je me ferais tout petit et je passerais inaperçu c'est pas bon de venir ici se faire connaitre de l'arcanium
Revenir en haut Aller en bas
process
Grande Gueule
process


Nombre de messages : 323
Localisation : Vatican
Date d'inscription : 06/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptySam 18 Mar - 20:00

Euh personellement je ne vois pas le probleme.
Il te sonde, il a le droit je pense
Tu le menace de le recycler, il te rit au nez sans insultes (enfin j'espere)

Donc je ne comprend pas le but de ta plainte
C'est le jeu
Des personnes se font sonder, d'autres raident etc etc

Alors euh de quoi tu te plains?
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptySam 18 Mar - 20:06

Bon, lmes gars, calmos quand meme avec les visiteurs Laughing

Bon alors y a deux truc : Les echanges entre deux joueurs ne concernent que les deux joueurs. S il se fou de toi et que t arrive à le recycler, c est qu il a mal joué ou que t as une lune alors que lui en a pas. Ca c est la loi du plus fort.

Maintenant j'aime pas la démarche de dire, si tu me fait chier, Nazgus viendra te péter ta flotte. Je vais en parler à Naz, ca va surement lui plaire -___-

Bref, on va calmer un peu le jeu, et on va essayer d etre un peu fair play, ca fera de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
Tompouss
Invité




petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptySam 18 Mar - 20:08

heu, pour les 2 première reponse, c'est que moi, je lui ai dit diplomatiquement qu'il arrete de me sonder, et lui il s'enporte
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptySam 18 Mar - 20:10

en meme temsp diplomatiquement, c est pas interdit de sonder. Apres le ton dans les messages c est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
process
Grande Gueule
process


Nombre de messages : 323
Localisation : Vatican
Date d'inscription : 06/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptySam 18 Mar - 20:21

Saltino a écrit:

Maintenant j'aime pas la démarche de dire, si tu me fait chier, Nazgus viendra te péter ta flotte. Je vais en parler à Naz, ca va surement lui plaire -___-

Surtout pour ça, on reglera ça en interne.
Et sinon que le meilleur recycle l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptySam 18 Mar - 20:30

process a écrit:

Et sinon que le meilleur recycle l'autre Smile


Ca c est la meilleure parole de ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 1:43

je dois dire que "arrete de me sonder" ou "arrete de m'attaquer" c'est des messages que je supporte pas en général je remet le mec a se place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (si j'en ai les moyen) de tt facon je sonde pas les mec que j'ai pas les moyens de détruire comme ca.............. Rolling Eyes
tt ca pour dire que s'il a envi de te sonder il te sonde c'est le jeu tt le monde a le droir de jouer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 1:49

dabor pour mexpliké

1 - j'ai pas dit ke naz va te recycler g dit "si ta un pb tu voi avc naz et megabeurk" donc apprend a lire car jme cache plus dérrière naz il aime pas ça

2 - bien sur que oui jte ri au nez qu'est ce que tu croi une foi j'ai eu un noob qui me disé qu'il été xPx aujourdui il a plus de flotte il la crashé contre ma défense

3 - déja tu me dit que naz te fait pas peur alors que tu devrais avoir du respect pour lui il peut te recycler 100fois j'aime pas qu'on ne craignent pas l'un de ceux qui ma apprit a jouer

4 - jsuis un barbare on ma appri comme ca alors si tu peu me raider tu le fait si tu peut pas vien pas te plaindre a l'arcanium car c'est entre toi et moi que sa se passe

et pour finir tu serais un bon joueur tu viendrai pas raler et salir le forum d'arcanium en te plaignant tu m'aurait déja raidé ^^ (en tout cas moi j'aurai fait ca)

sur ce bon jeu :p et je risque de te resonder bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
ochitatenshi
Modérateur
ochitatenshi


Nombre de messages : 1073
Localisation : DANS TON CUL!
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 1:53

LOLOL
finesse finesse....
mais QUI et OU lui a ton appris a jouer comme ca!?

x__X
Revenir en haut Aller en bas
ochitatenshi
Modérateur
ochitatenshi


Nombre de messages : 1073
Localisation : DANS TON CUL!
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 1:54

cest pas MON CUL dans MON CUL ca cest sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 2:06

XDD
merci parrain ochi pour cette formation et aussi merci a naz pour le coté barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 2:12

Bravos les gars, vous faites honneur à la dinastie des pisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 4:26

en tout cas izakiel est pas près d entrer à l'académie francaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 6:13

C'est quoi c'Est coordonnees a ce petit pretencieux et il va voire de quel boit je me chaufe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hertis
Radoteur
hertis


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/03/2006

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 6:55

bonjour amis arca

moi je me souviens bein des paroles de shiven *sifflotte* petit different avec Izakiel Siffle2


bien jouer Hertis brule le !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tompouss
Invité




petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 12:57

Citation :
j'ai pas dit ke naz va te recycler g dit "si ta un pb tu voi avc naz et megabeurk" donc apprend a lire car jme cache plus dérrière naz il aime pas ça

attan je vais te rafraichire la mémoire :

Citation :
03-18 14:07:28 Izakiel [5:89:4] (sans objet)
ta un probléme? si oui ta le choix
Nazgus = 20ième de l'univers boss de mon ally mére
ou megabeurk boss de ma team
^^ réfléchi avant de menacer sinon c toi ki va se faire recycler

Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 13:10

bon t'es la pour polémiquer ?
t'es obliger de saloper le forum d'arcanium avec t'es plainte
t'es la a dire oué arrête de me sonder nianiania alors vien et arrête de te plaindre t'enerve tout le monde Evil or Very Mad

Moi je t'attends et jme plain pas t'inquiète pas si le problème c'est naz et megabeurk il s'occuperons pas de cette affaire
c'est entre toi et moi alors arrête de te prendre pour un gros chaud car t'es juste un noobs qui arrête pas de venir pleurer sur le forum de arcanium
si tu veu de la diplomatie jvé t'envoyer ma flotte ^^

donc maintenant t'arrête de saouler l'arcanium et tu gère ca avec moi c'est claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyDim 19 Mar - 15:29

Pour info, pour toi et TomIndex, le boss c est moi

Sur ce, topic clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel EmptyMar 21 Mar - 22:19

-__- pr info² le boss de la team est Saltino. Je suis juste leader en pts, mais jsuis infoutu de gerer une team.
Fallait que jmette mon grain de sel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit different avec Izakiel Empty
MessageSujet: Re: petit different avec Izakiel   petit different avec Izakiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit different avec Izakiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour des ODOS
» fusion avec suna
» Demande de PNA avec l'alliance T.H.A_w
» demande de pacte avec ( dieux )
» Pacte multi-alliance avec les L.G.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Chambre des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser