| candidature ds la wing | |
|
+4Aurochs ShiveN Saltino megabeurk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 14:19 | |
| salut c moi : megabeurk bon bah c pour postuler ds la wing de l'ally pour ce ki est du tps de jeu je me connecte tt les jours o moins une foi par jour...voir 2....voir3....ou mem plus dc voila c saltino ki ma proposé si vs voulez tt savoir... ^^ dc merci a lui (ou a toi si c toi ki li le message) euh c a peu pres tou.... si vs voulez savoir dotres truc demandez moi | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 14:21 | |
| salut (enfin re) non c est bon, y a une partie présentation, resevée aux membres, dans laquelle tu pourras te présenter. On demande aussi aux membres d etre actif sur le forum. C'est pas vital mais c est mieux ^^ Sinon, oublie pas de poster aussi ta candidature ingame, Process (directeur de l académie) t acceptera dès sa prochaine connexion, il est averti de ton arrivé Bienvenu | |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 14:34 | |
| Bienvenue a toi académicien t'as un joli ptit nom !! | |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 14:38 | |
| Vivi bienvenu a toi megaburk ca me donne envie de rajouter un Buurrrp bruyant et odorant | |
|
| |
process Grande Gueule
Nombre de messages : 323 Localisation : Vatican Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 18:35 | |
| - Saltino a écrit:
- salut (enfin re)
non c est bon, y a une partie présentation, resevée aux membres, dans laquelle tu pourras te présenter.
On demande aussi aux membres d etre actif sur le forum. C'est pas vital mais c est mieux ^^
Sinon, oublie pas de poster aussi ta candidature ingame, Process (directeur de l académie) t acceptera dès sa prochaine connexion, il est averti de ton arrivé
Bienvenu y'a pas core fait sa demande et je crois que je l'ai deja raidé lui :s c'est pas lui qui a des noms de planete comme "trou puant" ou "vomi spatial"? il me semble mdr Qui nous envoit des taré comme ca? huh sinon roroz ,pas de nouvelles....T__T font chier lesgens ils disent qui sont intéréssés après ils donnent plus de nouvelles ca me facilite pas le boulot | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 18:55 | |
| ben contacte le, pis s'il se manifeste pas rapide on s occipera de son cas | |
|
| |
Kirisame Master Flooder
Nombre de messages : 1586 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 19:34 | |
| faudrais pas les faire fuir non plus mdr | |
|
| |
process Grande Gueule
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 20:53 | |
| - Saltino a écrit:
- ben contacte le, pis s'il se manifeste pas rapide on s occipera de son cas
coordonées? | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kirisame Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 22:36 | |
| LOL genre y'en a d'autres qui vont passer avant XD par contre faudrais virer tout ca lol on est dans la section externe si tout le monde voit ca -__- | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Ven 16 Déc - 23:07 | |
| ui c vrai jme sui deja fé attaké poar cert1 membre nazgus_1st.....jmen souvient de lui dc je voi le rest ingame sinon dsl de po avoir repondu tt de suite mais javai po capté ke vs avier repondu et pis "vomi spacial" c pa mal kom nom jy penserai pour une prochaine colonie...... | |
|
| |
process Grande Gueule
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 2:04 | |
| avec des noms comme ça t'es obligé de te faire raider | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 2:49 | |
| paske vs kan vs raider vs choisissez en fction du non des planettes ou du joueur...... shepo moi c : plus ya de tune plus ya de vaisseaux...
enfin bon de tt facon je voi en koi ca donne envi d'aller sur une planet appelé la fosse putride ou le trou puant dirigé megabeurk....
sinon a propos fo absolumenbt ke jaille ds le truc pour la présentation... | |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 5:16 | |
| tainvachemmanbonaurtografe | |
|
| |
Kirisame Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 12:06 | |
| ouais, +1 On essaie tous de faire un effort quand à l'orthographe (enfin presque tous), donc si tu peux éviter le SMS ce serait cool de ta part | |
|
| |
process Grande Gueule
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 13:31 | |
| même itac fait des efforts ^^ é moa ge fée mont pauçible | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 15:13 | |
| à vos ordres, j'essayrais donc d'écrir correctement si ca peut vous faire plaisir... mais bon, même comme ça il risque d'y avoir des faute parce que je suis vraiment une merde en orthographe c'est pas que le style sms..... | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 16:10 | |
| ^^ ben la c'etait pas mal edit : XPDR JURE T'ES LE GARS AC LA PLANETE LE TROU PUANT ET LA FOSSE PUTRIDE?! xDDDDD JE T'AIME xDDDDDDDDDDDDDD XPDRRRRRR | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 16:48 | |
| 1 - Les noms de ses planetes m ont fait rire 2 - Il ma esquivé 3 - Il s'est foutu de ma gueule On aurait dit toi, mais en moins fort alors je l ai recruté, j'ai kiffé tout de suite quoi | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 20:13 | |
| jsuis fan de ses planetes, vraiment depuis genre 2-3mois, il passait inactif ts les 15 jours et je le raidais pcq il etait super riche (surement pas trop le temps de jouer a cette epoque lol) En tt cas les noms de planetes st fun ^^ | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 21:03 | |
| béh ui c'est normal, j'ai créé mon compte juste avant les vacances et pis en fait j'ai preske pas joué... trop de teuf je les ai repris ke ya 1 ou 2 semaines... mais bon... ca t'a pas empeché de mattaquer lol | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 17 Déc - 21:31 | |
| ^^ tu demanderas aux joueurs qui nous entourent, de 5:20 a 5:190, ma reputation J'ai pas que des alliés par ici | |
|
| |
ochitatenshi Modérateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : DANS TON CUL! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Lun 19 Déc - 19:55 | |
| LOLOL meme moi je les connais tes planete x___X naz arreté pas de m'en parlé a chaque fois qu'il passait dessus a 3h du matin il avait bien "kiffé" les noms lol | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Lun 19 Déc - 20:34 | |
| c'est incroyable chui deja connu jusken G1 avant même d'etre balèze... lol et ui c'est ça la classe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ds la wing | |
| |
|
| |
| candidature ds la wing | |
|