The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature a la Wing

Aller en bas 
+3
megabeurk
ShiveN
ochitatenshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izakiel
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 3:25

Yo a toute la team c'est CHAOS, j'ai 11k de pts et je voudrai entrer dans la wing, j'ai été formé par deux fondateur donc je suis assez familiariser a l'esprit arcanien ^^ merci a ochi pour le savoir et a NAZ pour la peur au ventre Laughing [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 3:54

salut a toi je pense que ta beaucoup de chance de rentrer dans la wing mais ce n'est pas moi lebosssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
ochitatenshi
Modérateur
ochitatenshi


Nombre de messages : 1073
Localisation : DANS TON CUL!
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 4:02

yep ben cest moi qui lai formé depuis ses premeir pts pour le faire venir dan la wing Smile
il progresse tres rapidement et commence a adopté une mentalité arcanienne (cest a dire je raide tout Smile)
donc je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 4:13

il est dans quelle galaxie chaos
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 6:23

je raide donc je suis dit moi c'est du ochspire ?
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 11:13

si il raid tt partou et que vous le connaissez pour moi c'est bon.... Twisted Evil
faut voir ac saltino apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
pincys
Grande Gueule
pincys


Nombre de messages : 459
Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir?
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 12:33

Yop, mm chose. Apprenti de Ochi, apeuré par Naz; j'attends le resultat^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
ochitatenshi
Modérateur
ochitatenshi


Nombre de messages : 1073
Localisation : DANS TON CUL!
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 15:02

lol megabeurk tu doit le connaitre tu lui a envoyé tte ta flotte recement ^^
il est en g5 mais je pense quil va demenager en g6 car en g5 ya deja du monde
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 15:42

AAAAAAAAAH oki jme disai bien aussi Razz
bin...redsl mais bon Rolling Eyes ..........falais faire des def aussi Laughing
(j't'avais envoyer tt ma flotte? Laughing Laughing Laughing dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 16:35

tinkiet now g kelke plasma pour calmer les raid de resource ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 16:57

pour que tu ne te fasse pas raider concentre toi juste sur la def et attaque des inactifs et apres sa, commence ta flotte je pense que c'est une bonne tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 17:08

Putain, a chaque fois que je lis les posts de Mamime je suis impressionné. Ce gars a compris ogame Very Happy
En gros j'ai pas gd chose a rajouté, juste j'espere que tu demenageras vite ^^' sinon faudra employer des moyens plus costaud pr te faire demenager Razz (quoi apeuré ?! Smile mais non ^^')
En tt cas, tu m'as l'air d'etre bien parti Very Happy Ochi t'as bien formé, tu fais honneur a la dynastie des pisses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 17:14

Ochi Le farao farao farao farao suisses
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 17:29

Laughing Laughing non Ochi il est francais XD il habite tt pres de chez moi ^^' ds le Nord de la France, ou il fait bien froid Razz (enfin moins qu'au quebec qd mm tabarnac Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 17:31

Ici on gele il fait moins 40 je te le dis tu n'as pas le gout de sortir dehors candidature a la Wing Galek candidature a la Wing Galek candidature a la Wing Galek
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 17:59

par moyen costo j'éspére que tu parle d'une EDLM car rien d'otre me fera bougé ^^
sinon tinkiet g déja bien lan cé mes planéte en G6
elle seront biento préte a aceuillir ma ptit flotte
et puis pour mamine jutilise ta technike depui mes premier points la je suis passé aux actif et prépare mes futur VB ^^
et pour NAZ je tassure que 200 destructeur ca fé peur XD et sinon je quiteré la G5 d'ici 3 semaine je pense jdoi dabord raidé lord of chaos
et puis on me sonde bocou en G6 va faloir en calmé kelke un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Grande Gueule
Aurochs


Nombre de messages : 287
Localisation : Suisse en Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 18:05

Bon quand je vois ca je me dis que je suis un gamin de talus ... faut que je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 18:30

pour en revenir a nos moutons....bienvenue dans la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 18:33

merci ^^ jvé éssayé de fér honneur a l'ékip
o fét jsui en phase de test pour 15 jour je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
ochitatenshi
Modérateur
ochitatenshi


Nombre de messages : 1073
Localisation : DANS TON CUL!
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 18:36

Nazgus_1st a écrit:
Laughing Laughing non Ochi il est francais XD il habite tt pres de chez moi ^^' ds le Nord de la France, ou il fait bien froid Razz (enfin moins qu'au quebec qd mm tabarnac Laughing)

bientot en direction de Chine ! cheers ou il fera -10 lhivers santa et 40 lété ^^ sunny

sinon tinquiete je lai bien formé, dailleur cest mon 2eme filleul pour le moment, jespere quil fera honneur a la dynastie des pisses ! comme mamine et megabeurk le font Smile

@Chaos : je pense que ca sera comme ca oui, cest megabeurk le chef donc il a les droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 20:17

CHAOS a écrit:
et sinon je quiteré la G5 d'ici 3 semaine je pense jdoi dabord raidé lord of chaos

LOLOL Smile
je t'explique, 90:4, c'est Lord of Chaos... Il a 7.3M de ressources... Et mm moi j'y vais pas vu la defense... on est justement en train de se preparer ac Megabeurk pr se le faire... Wink mais ses autres planetes st abordables Razz
Revenir en haut Aller en bas
ochitatenshi
Modérateur
ochitatenshi


Nombre de messages : 1073
Localisation : DANS TON CUL!
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 21:19

chaos voit toujours les chose en grand -__-
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 22:10

en effet jme fix ocune limite
joré bien le niveau pour lui éclater la téte a cet inactif un jour ^__^ mé partir en G6 est ma priorité...
Revenir en haut Aller en bas
ochitatenshi
Modérateur
ochitatenshi


Nombre de messages : 1073
Localisation : DANS TON CUL!
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 22:20

ben dici la il aura deja disparu -__-
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing EmptyDim 26 Fév - 23:43

oué y a de grosse chance hélas car ca fé un moment qu'il est inactif candidature a la Wing Sad03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a la Wing Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature ds la wing
» Overmaker > Wing
» Candidature dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser