The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature a la Wing

Aller en bas 
+3
megabeurk
ShiveN
ochitatenshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamine
Invité




candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:43

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:31

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pincys
Grande Gueule
pincys


Nombre de messages : 459
Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir?
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:02

Eh ben, bienvenu too. Et bon demenagement^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:32

Laughing Laughing les gars ils font la fete ^^' la wing est motivé, ca fait plez Very Happy
Si vous voulez vous faire une guerre hesitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:37

c'est vrai on peut..............??? Very Happy Very Happy
bon les mec on se fait qui..? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pincys
Grande Gueule
pincys


Nombre de messages : 459
Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir?
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:45

Heu bah choisissez pas trop gros sinon j'en connais encore un qui va casquer (pas la tete pas la tete Crying or Very sad Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:47

on doit massacrer les SERINITY
Serinity candidature a la Wing - Page 2 Violent1 candidature a la Wing - Page 2 Violent1 candidature a la Wing - Page 2 Violent1 candidature a la Wing - Page 2 Violent1 Arcanium
candidature a la Wing - Page 2 Evil candidature a la Wing - Page 2 Evil candidature a la Wing - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:50

moi jveu bien mais yen a ds la wing qu'on pas vraiment le niveau et qui risque de bouffer leurs dents..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:54

ta raison je pense qu'on est juste 4 Qui ont plus 100K de points on devrait faire une limite de points pour pouvoir rentrer.
mais c'est pas a moi de decider
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:01

bah, en fait on a une limite de pts a 12.5k, qu'on va tres certainement augmenter a 50k la semaine prochaine, si les boss approuvent ^^' (a savoir Saltino, et Megabeurk Razz).
Mais pr les gens qu'on connait IRL, on est plus laxiste, et on prend a partir de peu de pts, si le joueur est motivé Smile (tu comprends qu'on veuille proteger les potes des le debut du jeu Razz pr pas qu'ils galerent comme on a galéré a l'epoque XD)
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:02

mouais au mem temps les gars qui rentrent on les connait irl ou alors ils ont des points comme atchoum..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Invité




candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:33

Atchou c'est quoi ce nom est ce que il etait en manque d'inspiration ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:34

Non Non, c'était just qu'il a étenué au moment d'écrire son pseudo alors ça a donné Atch...... Shocked Argh et tripple Argh!!!! xDDDDD c'était la blague pas marrante du jour!!!! Very Happy xDDDDDDDD désolé les gars Very Happy lool Razz......
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:45

c clér si ya une guerre c pa mes 30 croiseur ki von aidé XDDD
et dsl mé fo bien commencé par étre petit avant d'étre GROS
et puis si je continue d'augmenté a ma vitesse actuel, comme c exponentiel dans 1 mois jsui devenu potable ^^ VB in preparation Bombardier Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:51

Laughing Laughing ben j'espere que vous vous ferez une tite guerre ds pas lgtp ^^' zavez qu'a vous choisir une tite team sympa a plier Very Happy jvais aller sur le compte d'overmaker vous envoyer un message a tte l'ally tiens pr vous motiver et vous bouger le cul Razz huaaaah haaaa haaaaa Smile
Si vous voulez pas tenter trop gros, zavez qu'a choisir les waradians XD ou les C.Z XDDD
Smile non jsais pas, choisissez une tite team, pis vous les plier Very Happy tiens ca me redonne une autre idée ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pincys
Grande Gueule
pincys


Nombre de messages : 459
Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir?
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:52

HydraX a écrit:
Non Non, c'était just qu'il a étenué au moment d'écrire son pseudo alors ça a donné Atch...... Shocked Argh et tripple Argh!!!! xDDDDD c'était la blague pas marrante du jour!!!! Very Happy xDDDDDDDD désolé les gars Very Happy lool Razz......

Dis mégabeurk, après avoir lu ça je dois toujours me pendre pour l'autre coup? xDDD, mdr. Non je demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:55

Laughing Laughing on va faire des tarifs groupés pr les cordes et les chaises XD Hydrax et Pincys st chaud pr tester la pendaison groupée xD
Vive les fous Smile Laughing Laughing

candidature a la Wing - Page 2 Gardien2
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:01

pkoi pa les xPx tan k'on y é
en envoyant mé 30 croiseur les gars vont telement rigolé k'il vont mourir XDDD
sa fera une bonne diversion^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 3047
Localisation : badaboum :)
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:04

Laughing Laughing ouais 30 Cr, et derriere on les fait bloquer pr push XD

*vive le nimps xD*
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Bavard
HydraX


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:15

On peut toujours tester une corde et une chaise pour deux mais je suis pas sur ke ça marche tres bien xDDD mdr. Bon eh bien pour ce qui est de la guerre on dirait que ça sent la reconstruction de flotte pour moi c'est ça? lol ^^. Bon je vais quand meme me calmer et faire quelques mines quoi parce que sinon je vais jamais vraiment évoluer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Grande Gueule
Aurochs


Nombre de messages : 287
Localisation : Suisse en Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:25

J'ai commencé le travail avec les waradiens c'est l'attaque la plus pourri que j'ai jamais fait 300 vb bon j'en ai pas perdu un seul mais j'ai fait un match nul et j'ai meme pas eu le champ de ruines comme je suis décu .... bon c'était fait a l'arrache ce matin avant de partir au boulot
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:37

ya de l'idée le prochain qui déjoue un de mes raid ou un recyclage on pli sa team ................oki? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Grande Gueule
Aurochs


Nombre de messages : 287
Localisation : Suisse en Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:01

ouai faut qu'on se fasse un peu connaitre didjou
Revenir en haut Aller en bas
pincys
Grande Gueule
pincys


Nombre de messages : 459
Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir?
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 0:12

Nazgus_1st a écrit:
Laughing Laughing on va faire des tarifs groupés pr les cordes et les chaises XD Hydrax et Pincys st chaud pr tester la pendaison groupée xD
Vive les fous Smile Laughing Laughing

candidature a la Wing - Page 2 Gardien2

Ok je teste la chaise et c la corde pour Hydrax (non déconne pas je pourrai me peter une patte en tombant de la chaise c'est trop dangereux xD) J'hésite entre mode méga fou ou mode méga débile (allez on est partis pour les 2 nn? lol! ) Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 1:20

megabeurk a écrit:
ya de l'idée le prochain qui déjoue un de mes raid ou un recyclage on pli sa team ................oki? Razz Razz Razz

on garde les waradians comme 2eme choix pour le moment ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a la Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a la Wing   candidature a la Wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a la Wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature ds la wing
» Overmaker > Wing
» Candidature dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser