| candidature a la Wing | |
|
+3megabeurk ShiveN ochitatenshi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamine Invité
| Sujet: Re: candidature a la Wing Lun 27 Fév - 1:43 | |
| |
|
| |
starbuck Invité
| Sujet: Re: candidature a la Wing Lun 27 Fév - 23:31 | |
| |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 0:02 | |
| Eh ben, bienvenu too. Et bon demenagement^^ | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 1:45 | |
| Heu bah choisissez pas trop gros sinon j'en connais encore un qui va casquer (pas la tete pas la tete ) | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 1:47 | |
| |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 1:54 | |
| ta raison je pense qu'on est juste 4 Qui ont plus 100K de points on devrait faire une limite de points pour pouvoir rentrer. mais c'est pas a moi de decider |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 2:01 | |
| bah, en fait on a une limite de pts a 12.5k, qu'on va tres certainement augmenter a 50k la semaine prochaine, si les boss approuvent ^^' (a savoir Saltino, et Megabeurk ). Mais pr les gens qu'on connait IRL, on est plus laxiste, et on prend a partir de peu de pts, si le joueur est motivé (tu comprends qu'on veuille proteger les potes des le debut du jeu pr pas qu'ils galerent comme on a galéré a l'epoque XD) | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 2:02 | |
| mouais au mem temps les gars qui rentrent on les connait irl ou alors ils ont des points comme atchoum..... | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 3:33 | |
| Atchou c'est quoi ce nom est ce que il etait en manque d'inspiration ou quoi |
|
| |
HydraX Bavard
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 20:34 | |
| Non Non, c'était just qu'il a étenué au moment d'écrire son pseudo alors ça a donné Atch...... Argh et tripple Argh!!!! xDDDDD c'était la blague pas marrante du jour!!!! xDDDDDDDD désolé les gars lool ...... | |
|
| |
Izakiel Invité
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 20:45 | |
| c clér si ya une guerre c pa mes 30 croiseur ki von aidé XDDD et dsl mé fo bien commencé par étre petit avant d'étre GROS et puis si je continue d'augmenté a ma vitesse actuel, comme c exponentiel dans 1 mois jsui devenu potable ^^ VB in preparation Bombardier Ok ^^ |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
pincys Grande Gueule
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Izakiel Invité
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 21:01 | |
| pkoi pa les xPx tan k'on y é en envoyant mé 30 croiseur les gars vont telement rigolé k'il vont mourir XDDD sa fera une bonne diversion^^ |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 21:04 | |
| ouais 30 Cr, et derriere on les fait bloquer pr push XD *vive le nimps xD* | |
|
| |
HydraX Bavard
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 21:15 | |
| On peut toujours tester une corde et une chaise pour deux mais je suis pas sur ke ça marche tres bien xDDD mdr. Bon eh bien pour ce qui est de la guerre on dirait que ça sent la reconstruction de flotte pour moi c'est ça? lol ^^. Bon je vais quand meme me calmer et faire quelques mines quoi parce que sinon je vais jamais vraiment évoluer lol. | |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 21:25 | |
| J'ai commencé le travail avec les waradiens c'est l'attaque la plus pourri que j'ai jamais fait 300 vb bon j'en ai pas perdu un seul mais j'ai fait un match nul et j'ai meme pas eu le champ de ruines comme je suis décu .... bon c'était fait a l'arrache ce matin avant de partir au boulot | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mar 28 Fév - 23:01 | |
| ouai faut qu'on se fasse un peu connaitre didjou | |
|
| |
pincys Grande Gueule
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mer 1 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
ShiveN Flooder aguéri
Nombre de messages : 596 Localisation : Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature a la Wing Mer 1 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature a la Wing | |