| candidature ds la wing | |
|
+4Aurochs ShiveN Saltino megabeurk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ochitatenshi Modérateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : DANS TON CUL! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 0:10 | |
| ouais en plus chez moi c'est les origine de la G1 1-24-11, si un jour ta envi de faire un tour^^, le nom de la planet c'est MERE RUSSIE | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
Kirisame Master Flooder
Nombre de messages : 1586 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 2:41 | |
| XDDDDD (bande de faignant, moi je bosse encore en fac -__-) | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 2:52 | |
| - Kirisame a écrit:
- XDDDDD
(bande de faignant, moi je bosse encore en fac -__-) lol moi ossi je bosse g mon concour ds 1 mois dc...bon mes journées c'est simple : o réveil un ptit tour sur mon compte....bon ojourdui ct pluto calme......vu ke g plu de flotte et apres boulot pui sa midi re ogame puis reboulot puis re ogame le soir puis reboulot (un peu)et pis un dernier pti tour sur ogame ca pete je m'éclatte ds ma vie bien remplie ne ce moment | |
|
| |
ochitatenshi Modérateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : DANS TON CUL! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 4:02 | |
| je bois pas de la pisse -____- mais par contre je veux bien te faire caca dans la bouche si tu veux^^ je connais quelqun dans la team qui bois de la pisse | |
|
| |
Kirisame Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 10:21 | |
| on le connais tous xDD et il crosse les saumons aussi ^^ | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 13:54 | |
| t1, vous etes vraiment des gorets | |
|
| |
process Grande Gueule
Nombre de messages : 323 Localisation : Vatican Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 14:43 | |
| - Kirisame a écrit:
- on le connais tous xDD et il crosse les saumons aussi ^^
Je pense que les gens n'ont pas encore conscience du mot "crosser" Moi je dis celui qui fait ça est tres tres mais vraiment tres fort ^^ et taré aussi ....On l'a tous reconnu | |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 14:53 | |
| Pour moi crosser c'est enfoncé des crosses en chapente , c'est a dire un grand clou que tu emplois pour faire tenir des chevrons ou des contres lattes ... heu c'est pas ca ??? | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 17:02 | |
| faudrait demander a des quebecois du quebec (comme nous les francais de france xD st trop fous les quebecois) Mais n'empeche que le gars qui fait ca est vraiment un killer ^^ on sait tres bien qui il est | |
|
| |
process Grande Gueule
Nombre de messages : 323 Localisation : Vatican Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 17:52 | |
| - Aurochs a écrit:
- Pour moi crosser c'est enfoncé des crosses en chapente , c'est a dire un grand clou que tu emplois pour faire tenir des chevrons ou des contres lattes ... heu c'est pas ca ???
Et non pour les quebeccois du quebec crosser c'est l'action de stimuler l'organe sexuel en utilisant des aller retour avec la main. | |
|
| |
Kirisame Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 19:10 | |
| alors censure ou pas censure that is the question ? XDDDD jerk band xD | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Mar 20 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| |
| |
phoenix Invité
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 24 Déc - 15:41 | |
| plop je vien de la part de Aurochs qui ma dit de venir poster sur ce forum pour me presenter bon alors voila je m'apelle benji jhabite en region parisienne Donc voila apres je sais pu quoi dire Bonne journee a tous |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 24 Déc - 15:45 | |
| ben parle nous un peu de t'as facon de jouer et ou tu te trouve combien de colonie etc.. ou si tu aime boire de la biere | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 24 Déc - 15:51 | |
| lut, bienvenu dans la wing des grands malades | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 24 Déc - 16:02 | |
| ^^ et accessoirement de la team classé 42e de l'uni (la classe pr des malades ) | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 24 Déc - 17:39 | |
| note le ce chiffre, dans 1 mois on aura tellement progressé qu on s en rappellera meme plus XDDDD Je rapelle qu'il y a 1 mois et demi, on était 106eme | |
|
| |
Kirisame Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Sam 24 Déc - 21:01 | |
| 1Mois 50places, c'est pas mal comme progression XDD mais ca va etre plus dur apres -__- surtout une fois dans le top 10 XDD | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| |
| |
Kirisame Master Flooder
| Sujet: Re: candidature ds la wing Dim 25 Déc - 5:00 | |
| ouep clair que ca peut carrement le faire | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Grundi Barbeblanche demande recrutation Dim 15 Jan - 22:06 | |
| Voila jsuis un pote de mégabeurk (en gros c mon bof) j'ai commencé en mm tps que lui mais j'ai perdu mes comptes pendant les gd vacs et en le voyan joué j'ai re eu envi. Je vais sur mon compte 4-5 par jrs (le soir mon compte est constamment branché) pour l'instan je n'ai que 100pts pas gd chose, mais G re il y a juste quelques jrs! J'aimerais pourvoir rentrer dans votre team (à sque G compris elle est vraiment bien coté lvl ambiance etc) Mes peu de pts de m'enpêche pas d'avoir de gde ambition! j'espère que ma demande sera pris en considération tout de mm ^^ (je ne compte pas arété comme je lé fé pdt les vacances) voila jpense avoir tout di (dsl sur le coup d'avoir pris le compte de mégabeurk mais jviens tout juste de voir ca lol) bon ++ @vs et bone continuation.
ps : j'irai aussi svt sur le forum <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ds la wing | |
| |
|
| |
| candidature ds la wing | |
|