The Arcanium Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kardass et Maggy

Aller en bas 
+9
pincys
Xlight
JamGa
Aurochs
Saltino
megabeurk
ShiveN
Kardass
Maggy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggy
Grande Gueule
Maggy


Nombre de messages : 419
Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass...
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 0:32

Prêt du quartier général des Arcanium, une navette Lambda entre en approche. La navette ne semble pas hostile.
Deux personnes en sortent. Armure blanche étincelante. Etrange ressemblance avec les stormtrooper. Les deux étranger se dirigent hâtivement vers un grand bâtiment orné de lanternes et de torches, illuminant ainsi un peu plus cette nuit. Des gardes les laissent entrer et les accompagnent à une grande salle destinée aux affaires diplomatique de l’alliance.
Les deux inconnus entrent parmi les dignitaires sagement assis autour de l’estrade destinée aux allocutions. Ils enlevèrent leur casque et l’ont pu découvrir un homme et une jeune femme. Celle-ci s’approcha un peu plus de l’estrade.


Maggy : Hummm hummmm


La foule fit silence et jetèrent leur regard sur la jeune femme.

Maggy : Hauts dignitaires Arcanium, je me présente, je suis Maggy, et voici Kardass. Tous deux nous appartenons à l’alliance Alpha Légion ou A.L.. Après beaucoup d’hésitation, et à vrai dire un grand pincement au cœur, nous avons décidé de partir de cette alliance. Les raisons sont que nous avons des ambitions que nous pouvions difficilement accomplir avec notre ally. Nous cherchons donc une alliance ayant des projets en commun, active et un peu plus agressif que celle dans laquelle nous sommes actuellement. Il est vrai que Kardass et moi avons beaucoup hésité quant à l’ally où nous allions jeter notre dévolu. Et c’est sur vous que nos regards se sont posés. D’après ce que nous avons vu, l’ally est très bien classé, active et la dernière guerre que vous faite nous a fait voire que vous n’avez pas froid aux yeux, toutes ces choses nous ont séduits. Maintenant à nous de vous séduire.

Nazgus 1er eut l’air un peu surprit, il se tourna vers ses compatriotes et s’élanca.

Nazgus 1er : Parlez nous un peu plus de vous, vos points, vos atouts etc…
Kardass : Messieurs Dames (je sais pas si il y a des dames^^), je suis le sieur Kardass. Actuellement 516ème avec 303 542 points. Je suis plutôt raideur, mais je n’en ai pas moins oublié de développé mes mines et les recherches. d'ailleurs j'ai découvert toute les technologies possibles, et oui, même le graviton! Mes planètes sont situés en G5, G6 et G7 où il n'y a pas d'arcanium, ce" qui sera un atout pour pouvoir contrôler tout l'univers. Sachez aussi, que je suis très souvent à mon post de commandement et que je suis très actif sur le forum.

Maggy : Merci Kardass de cette présentation. Quant à moi, je suis 607ème avec 271 507 points. Je suis raideuse folle, enfin je commence car ma flotte était alors trop faible pour faire de réels recyclages. Mon empire est constitué de 7 planètes sont plutot pas mal au niveau mines, environnant les 25/23/21 et celles qui ne le sont pas encore devraient l’être prochainement. Je restes toujours avec deux volantes sous la main, au cas où. De même que Kardass, je suis très souvent en connexion avec mon empire, et j’aime beaucoup délirer sur les forums.
Messieurs Dames, nous sommes prêts à recevoir vos questions.


[horsRP] Voilà j’espère que vous aurez envie de nous connaître un peu plus même si la guerre dans laquelle vous êtes peut vous contraindre au recrutement. Nous sommes disponibles à répondre à quelconque question, du moment que ce ne soit pas trop personnel^^. [/horsRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kardass
Grande Gueule
Kardass


Nombre de messages : 396
Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour!
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 0:40

Voilà, comme je suis gallant, j'ai laissé ma dame parler... Cool
Donc voilà, je crois que tout est dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.
On attend vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 0:53

Hello bienvenue dans le sanctuaire Arcanium, tout d'abord félicitation pour cette magnifique présentation !!

Dire que nous sommes une alliance perpetuellement en conflit n'est pas exact mais notre philosophie se veut clairement offensive malgré quelques farmers.

Pour le recrutement nous avons comme principe que les nouveaux membres passent dans l'arcawing afin de mieux faire connaissance. En raison des nombreuses tensions qui règnent dans cette univers nous devons prendre un maximum de précaution avant de donner libre accès à toutes les informations de l'alliance.

Comme je ne suis ni boss, ni ambassadeur (^^), ni rien d'ailleur Crying or Very sad
je laisse les dirigeants vous communiquez les infos officiels vous concernant.

Sur ce...j ai des vb qui tournent...et de la bière qui chauffe drunken

ps Heidi ? t'es suisse ?


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Grande Gueule
Maggy


Nombre de messages : 419
Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass...
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 0:56

bière? ai-je entendu le mot bière? MOUHAHAHAHAHA
J'ai plein de pêcheresse dans mon vaisseau! bounce

Heidi est Autrichienne Razz mais euh... où as-tu vu Heidi? c'est sensé être un secret ce genre de détail tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kardass
Grande Gueule
Kardass


Nombre de messages : 396
Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour!
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 1:18

On comprend bien que vous n'aimez pas que vos petits secrets soient divulgués sur la place publique. Et nous sommes conscients qu'ils nous faudra passé par une période de test avant que vous nous fassiez pleinement confiance, mais nous serons patient. Wink

Sinon Heidi, c'est juste le petit surnom que je lui ai donné, c'est pas son vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 1:27

Citation :
Comme je ne suis ni boss, ni ambassadeur (^^), ni rien d'ailleur Crying or Very sad
faut pas pleurer shiven c'est pas grave Laughing Laughing
bien merci pour le role play je n'excelle pas dans cette discipline mais j'adore lire celui des autres ^^
donc pour le recrutement faut attendre le boss a savoir saltino mais vu qu'on est en guerre je doute qu'il vous laisse entrer commes ça mais vu vos points......peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiveN
Flooder aguéri
ShiveN


Nombre de messages : 596
Localisation : Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 1:31

Maggy a écrit:

Heidi est Autrichienne Razz mais euh... où as-tu vu Heidi? c'est sensé être un secret ce genre de détail tongue

Heidi..non mais c'est presque l'emblème de la suisse et autrement j'ai causé un bon moment avec kardass et j'ai réussi a lui soutirer des infos...je connais plein de truc sur toi maintenant...bon ok il a mis dans la signature... geek


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 1:59

Salut salut, c est moi le taulier Laughing

Bon je ne sais trop quoi vous dire, votre présentation est tip top, vous avez le nombre de points requis, mais on est en guerre, donc c est un peu tendu la tortue

Je pense qu il est enviseageable de vous faire rentrer dans la Wing de suite, et de vous faire monter des la fin de la guerre, selon votre intégration, et vos RC ^^

Voila, je vais attendre le passage de mon bras droit (vous avez déja rencontré Shiven, ma couille gauche Laughing), Nazgus, et selon son avis vous serez intégré à la Wing ou non

Me concernant je dirais avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
Maggy
Grande Gueule
Maggy


Nombre de messages : 419
Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass...
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 2:05

Merci pour l'acceuil. Un tour dans la wing ne nous fait pas peur, on s'y attendait pour faire nos preuves.
On attend l'avis définitif de toute facon.

Sinon aucune question? rien?
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 2:06

c'est quoi ton plat préféré..........? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Grande Gueule
Maggy


Nombre de messages : 419
Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass...
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 2:09

la fondue savoyarde, la raclette et tous les fromages qui puent cheers
les fraises avec 1kg de crème, les croques-monsieurs et le poulet normand et euh... ben sinon tout ce qui se mange quasiment sauf le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 2:12

lool bonne réponce je suis pour leurs integration lol!


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 2:14

sisi, j aurai surement des questions, mais demain, la je suis naze (sans jeu de mot Laughing) et pas moyen ^^

Sinon, pour commencer, pourquoi l'Arcanium, et comment vous connaissiez Nazgus ?

Quelle image vous avez de l'Arcanium ?

A ben si en fait j avais des questions ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
Maggy
Grande Gueule
Maggy


Nombre de messages : 419
Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass...
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 2:30

je ne connais pas du tout Nazgus, ni aucun des Arcanium je crois Rolling Eyes
Ca fait quelque temps qu'avec Kardass on voulait changer d'ally, pour les raisons que j'ai exprimé dans le RP. Malgrès la bonne ambiance de notre ally, il nous manque une chose, qu'on a pas trouvé dans beaucoup d'endroit. Une ally plus "agressive". Ca fait des semaines que je regardes sur les forums "guerre" et "HoF"
C'est là que j'ai vu ressortir plusieures ally pas mal. On les a observé, et on est allé voir sur pas mal de forums. Car ce qui nous intérésse aussi énormement c'est qu'il y ait une bonne ambiance dans l'ally. Pour dire vrai il y a 3 ally qui nous ont attirés.

L'image que j'ai de l'ally est celle que j'ai décris, c'est à dire que d'après ce que j'ai vu une ally soudé sans non plus faire des choix idiots, avec pas mal de panache, et j'espère avec une bonne ambiance.

Edit: Ah oui et parlant un minimum le francais Laughing parce qu'on a vu des forums assez... drôles...
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Grande Gueule
Aurochs


Nombre de messages : 287
Localisation : Suisse en Gruyère
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 2:52

Rien que pour les frommages je dis qu'il faut les prendres.

Sinon je sais pas pourquoi mais je sens des bonnes ondes. Donc voila il serait bien a mon avis d'intégrer quelques raiders de plus dans l'alliance pour notre image de raider assoiffé de sang bombardant a tout va et " sale con " sur les bords

Voila en gros salutation de ma part
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Admin
JamGa


Nombre de messages : 1008
Localisation : Dans le truc vert du roquefort
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 13:33

Bonjour,

Je ne veux pas interférer dans des affaires qui ne me regardent pas mais étant allié, je me permet de poser cette question :

Votre alliance d'origine est-elle au courant ? Quel est le risque pour qu'il y ait des problèmes avec elle ?

Si je demande ça, c'est parce que j'ai quelques voisins AL et ils sont costauds ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 13:40

bonne question Jamga comme toujour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
Maggy
Grande Gueule
Maggy


Nombre de messages : 419
Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass...
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 13:53

Alors oui notre ally est au courant. Les réactions ont étées mitigés. Beaucoup ont compris notre choix même si ca les fait chier de perdre 2 "gros" joueurs mais aussi deux amis. Comme je l'ai dis l'A.L. (à ne pas confondre avec une autre ally minable appelé AL) est une ally assez tranquile, qui raide dans son coin , qui ne cherche pas trop d'ennuis etc... Et ceci n'est pas notre objectif à tout les deux, donc les membres l'ont très bien compris. Tous les membres (sauf un qui a vraiment été très peiné de notre départ) nous ont souhaité bonne chance.
Ensuite vu le classement actuel de l'ally, je ne penses pas qu'ils auraient envie de se venger, de toute facon ce n'est pas non plus la mentalité de l'A.L.
Par contre ce ne va pas non plus les freiner si ils ont envie de raider un membre Arcanium pour lui piquer des ressources ou recycler sa flotte. Ils ne vont pas non plus se gêner parce qu'on est là. Et c'est normal. Et ca va pas nous empêcher d'aller flooder à mort sur leur forum Razz
Donc pour résumer, des représailles non, mais ils ne feront pas de favoritisme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 14:01

c'est tout a fait normal et c'est tres bien.......... Very Happy


moi je dis qu'on devrai les prendre : 2 barbares floodeurs de plus (et qui aime le fromage).........on pouvais pas rever mieu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xlight
Radoteur
Xlight


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 15:02

C'est tellement beau, bien fait, bien oragnisé...
Vous ne trouvez pas? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Izakiel
Invité




Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 15:19

c'est claire je sens qu'on va bien se fendre la geule avec eux ^^
moi je vous souhaite la bienvenue dans l'arca (si vous y entré bien sur pig )
Revenir en haut Aller en bas
JamGa
Admin
JamGa


Nombre de messages : 1008
Localisation : Dans le truc vert du roquefort
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 15:29

Hé bien, voilà deux recrues de choix. Merci pour ta réponse Wink
Et c'est bien des A.L. que j'ai à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kardass
Grande Gueule
Kardass


Nombre de messages : 396
Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour!
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 17:12

Merci à tous!
De toute façon, le n°1 du fromage qui pue, c'est la boulette d'Avesnes! Razz

Pour l'AL, à part un membre qui l'a mal pris, ça n'a posé de problème à personne. Mais bon, de toute façon, on ne se plaisait plus dans notre ally, trop immobile.
Sinon on attends l'avis du votre chef suprême pour postuler in game.
Revenir en haut Aller en bas
Saltino
Admin
Saltino


Nombre de messages : 1648
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 18:33

Ben c est moi le chef, pas si supreme que ca Laughing, mais j attend quand meme l avis de Naz

Ca vous empeche pas de postuler dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjinetshop.com
megabeurk
Master Flooder
megabeurk


Nombre de messages : 1496
Localisation : héhéhé taimerai bien savoir
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy EmptyMar 21 Mar - 20:08

de tte facon ya un bon moyen de tester leursloyauté on est en guerre...... Smile faite un ou 2 beau RC cheers et puis yaura pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  de Kardass et Maggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy   Candidature  de Kardass et Maggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kardass et Maggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Corsairs :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser