| Candidature de Kardass et Maggy | |
|
+9pincys Xlight JamGa Aurochs Saltino megabeurk ShiveN Kardass Maggy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
process Grande Gueule
Nombre de messages : 323 Localisation : Vatican Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 21:42 | |
| Bijour le monde ! Je suis venu m'enregistrer sur ce forum pour souhaiter bonne chance a mes camarades de jeu Et pour dire aux Arcas d'en prendre soin, hein (je sais mon message ne sert a rien et alors ?) |
|
| |
Kardass Grande Gueule
Nombre de messages : 396 Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 21:48 | |
| Salut Yoshi! Ben alors on est papa poule? On a peur pour ses petits? :54: T'inquiète, on est bien traité. On est nourir correctement et ils sont gentils avec nous! On fait même la guerre! | |
|
| |
Hrane Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 22:15 | |
| Euh c'est moi ou le debut du message et le fin ne son pas pour la même personne? Pasque je suis ni papa poule et que mes petits (j'en ai pas contrairement a d'autre) n'ont cas ce démerder seul... non mais, je vais mettre un © sur mon nom moi !!! | |
|
| |
Kardass Grande Gueule
Nombre de messages : 396 Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 22:20 | |
| Le message était codé... Chez les A.L., Heihachi=Yoshi | |
|
| |
Maggy Grande Gueule
Nombre de messages : 419 Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 22:45 | |
| TOMINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir Qu'est-ce qui t'arrive? on te manque déjà? Mouarf, en tout cas ta visite fait très plaisir | |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 22:46 | |
| Non mais vous avez vu comment il me cause ? Je précise que cela fais deja quelques mois que je ne suis plus A.L., mais nous avons gardé beaucoup de contacts... Bref, tout a l'air de bien aller Edit : yoho Maggy ! Surveille un peu le langage de ton vaurien |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 22:50 | |
| Salut à toi visiteur du futur *Ref * Bon bienvenu, et no problem pour l accueil, en fait y a un copyright sur le Yoshi à l'Arcanium, mais comme t as un autre pseudo ici, c est nickel Ben passe nous voir quand tu veux, ca fait plaisir de voir autre chose comme post que des plaintes et des insultes. Pis tu verras comme ca qu on s occupe bien de tes amis ++ Saltino | |
|
| |
Maggy Grande Gueule
Nombre de messages : 419 Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass... Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Kardass Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 22:52 | |
| Ben quoi?
C'est mignon un dinosaure vert... :76:
Tu devrais être habitué depuis le temps, Tom!
Oui, l'A.L. est partout maintenant, lol!
Me surveiller moi? :88:
:75: Maggy, je te retiens! | |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 23:00 | |
| Saltino : si seulement ce © pouvait vraiment exister, ils arreteraient de m'appeler comme ça... ça fais pas très sérieux En tout cas, ils floondent deja comme des petits cochons, c'est que l'intègration ne commence pas si mal. Enfin, c'est normal qu'ils floodent, je leur ai tout appris. Ah oui, je precise, Tom, c'est aussi moi :76: |
|
| |
Maggy Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 23:05 | |
| et depuis qu'il a integrer les S7 il a aussi droit à "bol-de-riz"
sinon on flood pas, je vois pas ce que tu racontes... | |
|
| |
Kardass Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 23:07 | |
| Oui, il s'est pris un buche le samouraï des bacs à sable... C'est pas notre genre à poster n'importe comment! | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Ven 24 Mar - 0:01 | |
| arf clair que c'est pas votre genre.................. avec ts ces nouveaux floodeur (vous + les ex-CE) j'ai mis 1h a lire tt les nouveau post de la journée (jadore cette ambiance) | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Ven 24 Mar - 2:56 | |
| x__X putain pareil, et je sonde qd moi ? | |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Ven 24 Mar - 20:35 | |
| En effet, le flood est très mauvais pour le raid, a moins d'être un no life comme moi.... |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Ven 24 Mar - 23:48 | |
| x__X ben, ouais mais moi jdois sonder qd mm de temps a autres ^^ et la hier soir ca a été rock n roll | |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 12:37 | |
| ^^ Bon, je vais arreter de polluer votre bon forum, a la revoyure ( ) |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 12:55 | |
| passe kan tu veux, t es le bienvenu ici | |
|
| |
Kyuuzu Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 13:30 | |
| Kyuuzu entra dans la pièce en suivant cette odeur particulière qu'il reconnaissait...
Heihachi ! Non mais,... t'as des sosies ou quoi ?? Chaque fois que je passe dans une ambassade, t'es toujours à flooder... non mais franchement!
J'aimerai bien voir le planing de tes journées.
8h13 - Aller flooder chez S7 9h25- Aller Flooder chez Arcanium 10h43- Aller flooder sur le forum officiel ... ... |
|
| |
Maggy Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 13:32 | |
| Tom le flooder intergalactique vient de se faire creuver | |
|
| |
Kardass Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 13:37 | |
| Kyuuzu T'as oublié: 9H47 - Aller Flooder à l'Alpha Légion | |
|
| |
Kyuuzu Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 13:40 | |
| Ah oui en effet, un point essentiel de sa journée en effet |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 13:41 | |
| ben je sais pas chez les autres, mais nous on aime bien les flooders bienvenu aussi Kyuuzu . Apparement, t es en train d en stresser un chez nous (IG je précise ) | |
|
| |
Kardass Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 13:43 | |
| Oui, parce là, c'est plus dans la même catégorie: Heihachi: 3539 messages sur le forum de l'A.L.
Une graine de champion, le Tom! :73: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy | |
| |
|
| |
| Candidature de Kardass et Maggy | |
|