| Candidature de Kardass et Maggy | |
|
+9pincys Xlight JamGa Aurochs Saltino megabeurk ShiveN Kardass Maggy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Grande Gueule
Nombre de messages : 419 Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 13:49 | |
| - Kardass a écrit:
- Oui, parce là, c'est plus dans la même catégorie:
Heihachi: 3539 messages sur le forum de l'A.L.
Une graine de champion, le Tom! :73: dont 3538 inutiles | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Kardass Grande Gueule
Nombre de messages : 396 Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 13:58 | |
| Oui, à l'A.L., le deuxième se traine péniblement à 1644 messages... | |
|
| |
Kyuuzu Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 14:49 | |
| Et dire que chez nous il se traine loin derriere avec seulement 684 posts! Comme quoi ca veut rien dire |
|
| |
Kardass Grande Gueule
Nombre de messages : 396 Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 14:52 | |
| Il essaye de se faire bien voir... Pour pas se faire virer... | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
process Grande Gueule
Nombre de messages : 323 Localisation : Vatican Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 21:34 | |
| on dit "mes fesses" *genre x_X* | |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 22:45 | |
| Mais ! J'avais dit que je revenais pas et Kyuuzu participe a ma descente ! Bon, Kyuuzu, si je participes pas assez sur le forum S7, faut me le dire hein Eh bin, soyez glandeurs comme moi et vous verrez, vous vous ferez très vite chier, et donc vous flooderez edit : - Citation :
- Kyuuzu entra dans la pièce en suivant cette odeur particulière qu'il reconnaissait...
Dis que je pue ! |
|
| |
Kyuuzu Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 23:09 | |
| Ben à force de couper du bois... faut nous comprendre... |
|
| |
Kardass Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 23:17 | |
| Heihachi, le samouraï putois... :76: | |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 23:22 | |
| Je vous merde |
|
| |
Maggy Grande Gueule
Nombre de messages : 419 Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 23:23 | |
| c'est malin pour les attaques surprises... | |
|
| |
Kyuuzu Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Sam 25 Mar - 23:47 | |
| Ah... encore une mauvaise odeur à ajouter en plus maintenant... merci Heihachi... |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Dim 26 Mar - 0:43 | |
| Vous êtes desesperants Ya pas quelqu'un qui veut venir en aide a un pauvre petit Samuraï sans défense face a des cornichons pareil ? |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Dim 26 Mar - 0:53 | |
| - Heihachi a écrit:
- Vous êtes desesperants
Ya pas quelqu'un qui veut venir en aide a un pauvre petit Samuraï sans défense face a des cornichons pareil ? Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c'est mon jour de chance... Reprends la même voix qu'avec Jamga plus tôt dans la journée pour repondre de nouveau: Si il y a... MON CUL Ouarf ça fait plaisir +2 aujourd'hui... Attendez moi les gars j'arrive :81: | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Dim 26 Mar - 1:20 | |
| pauvre ppetit samoraï c'est pas troop dur la vie avec des gars comme ca et picys qu'en remet une couche............bien joué il était beau ^^ | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Dim 26 Mar - 4:30 | |
| nope, ca marche pas Il a pas dit "QUI ?" il a dit "qq1 qui ?" Le jeu c'est exactement QUI --} MON CUL OU --} DTC L'est pas validé :p | |
|
| |
JamGa Admin
Nombre de messages : 1008 Localisation : Dans le truc vert du roquefort Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Dim 26 Mar - 6:54 | |
| | |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Dim 26 Mar - 12:38 | |
| ... |
|
| |
Maggy Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Dim 26 Mar - 12:56 | |
| oui Tom... il y a une espèce de concour, celui qui dit qui, si il se voit répliqué Ton cul à perdu, ou où, dans ton cul ... no comment | |
|
| |
Heihachi Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Dim 26 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Dim 26 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Lun 27 Mar - 0:51 | |
| ehhhh la jte mets un DOUBLE FIST?!! Woahhh double fist ?! Ouais tu vas voir, tu connais pas le double fist?! CONNARD?! *vrille x_X* *ref* | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Lun 27 Mar - 12:22 | |
| -attention derriere toi...... -tu crois qu'on me l'a jamais faite? -mais si jte jure ya un elefant.. -*mec defoncé* tu voi...........faut que t'écoute cette meuf,....... ya un éléfant derrire toi... -vous etes tous des connards..........bande de buveurs de pisse de merde vive la dynastie des pisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy | |
| |
|
| |
| Candidature de Kardass et Maggy | |
|