| Candidature de Kardass et Maggy | |
|
+9pincys Xlight JamGa Aurochs Saltino megabeurk ShiveN Kardass Maggy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 20:17 | |
| ouais, on va faire comme ca, vous postulez, on vous prend dans la WING et vous faites un ou deux beaix RC sur les SOEX ^^
Ca vous va comme marché ? | |
|
| |
Maggy Grande Gueule
Nombre de messages : 419 Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 20:53 | |
| no soucy pour moi! si vous avez une liste de joueurs ou quoi elle sera la bienvenue^^
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 20:58 | |
| t aura acces à la liste, je te l enverrai par MP sur le forum | |
|
| |
Maggy Grande Gueule
Nombre de messages : 419 Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 21:00 | |
| La candidature à l'alliance [ArcaWing] est impossible Cette alliance n'accepte pas de candidatures pour l'instant
Est-ce normal? | |
|
| |
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 21:09 | |
| merde 20secondes je reouvre les candidatures ^^ | |
|
| |
Maggy Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 21:14 | |
| envoyé! je penses que Kardass fera sa demande ce soir Bon je vais huiler ma flotte... | |
|
| |
Aurochs Grande Gueule
Nombre de messages : 287 Localisation : Suisse en Gruyère Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 21:18 | |
| ben tiens t'as quoi comme flotte ? | |
|
| |
Maggy Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 21:29 | |
| ben un peu de tout ce genre de chose ne convient pas sur une partie publique^^ | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 21:30 | |
| Aurochs <===== Noob xDDDDD
évidement que ca se mets pas en partie publique ca MDR | |
|
| |
Kardass Grande Gueule
Nombre de messages : 396 Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 21:56 | |
| Voilà, je viens de poster ma candidature. Pour ma flotte, c'est un secret pour moi aussi. Elle est juste composée de vaisseaux... Mais bon, dès que j'aurai accès à un lieu sûr, je pourrai vous en parler.
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
pincys Grande Gueule
Nombre de messages : 459 Localisation : Tu tiens vraiment a le savoir? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 22:10 | |
| Bienvenue a vous... De nouveaux barbares pour de nouvelles aventures, de nouveaux delires,... Welcome tout les 2... | |
|
| |
Xlight Radoteur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 23:07 | |
| Quand même, la bienvenue à nos deux stormtroopers! | |
|
| |
Izakiel Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 23:47 | |
| Yep bienvenue a vous deux et faisons de beau raid chez les SOEX ^^ |
|
| |
Maggy Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 23:51 | |
| Merci!! en tout cas ca commence bien, dans mon coin j'en ai qu'un, de la wing... c'est pas lui qui va me traumatiser en tout cas... Quand j'aurais la liste j'aurais une meilleure idée de l'ennemi | |
|
| |
Izakiel Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 21 Mar - 23:59 | |
| si tu veux ya Wolfy (6:18: qui me scan 5 fois par jour (j'en ai marre d'éffacé tous ces rapport d'espionnage) ^^ Si tu pouvé lui réglé sont compte sa me permettré de repartir en G6 car j'ai du fuir en G5 |
|
| |
Kardass Grande Gueule
Nombre de messages : 396 Localisation : Dans un jacuzzi avec ma Heidi d'amour! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mer 22 Mar - 0:00 | |
| Merci, merci! En tout cas, dès que je suis accepté et que j'ai une liste d'ennemi, je m'attèle à cette tâche. Parce que pour le moment, j'ai rien vu. Mais bon, je vais pas trop parler ici... | |
|
| |
Saltino Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mer 22 Mar - 1:01 | |
| si ta s postulé ingame à la wing, contacte Megabeuk, il est au courant normalement que c est bon pour vous deux | |
|
| |
Kardass Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mer 22 Mar - 1:03 | |
| Ca y est, ça vient juste d'être fait, je suis l'un des votres... | |
|
| |
process Grande Gueule
Nombre de messages : 323 Localisation : Vatican Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mer 22 Mar - 1:18 | |
| - Izakiel a écrit:
- si tu veux ya Wolfy (6:18: qui me scan 5 fois par jour (j'en ai marre d'éffacé tous ces rapport d'espionnage) ^^
Si tu pouvé lui réglé sont compte sa me permettré de repartir en G6 car j'ai du fuir en G5 Edit ton message et vires moi les coordonnées s'il te plait merci | |
|
| |
Mamine Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mer 22 Mar - 4:19 | |
| |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 2:04 | |
| Ben merde tiens... Je vous connais ? x_X ? | |
|
| |
Maggy Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 2:07 | |
| Nen, je ne crois pas | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 2:08 | |
| Ben pq au debut de votre presentation (j'ai lu que le debut ) y est ecrit que jm'avance pr demander vos atouts ? x_X ? | |
|
| |
Maggy Grande Gueule
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 2:13 | |
| il me fallait un nom, alors j'ai pris au pif | |
|
| |
Nazgus_1st Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 23 Mar - 2:25 | |
| ben on sait jamais, j'aurai pu parler sans m'en rendre compte apres avoir consommé des champignons hallucinogenes *REF LOLOLOL* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy | |
| |
|
| |
| Candidature de Kardass et Maggy | |
|