Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 28 Mar - 13:29 | |
| | |
|
Maggy Grande Gueule
Nombre de messages : 419 Localisation : Mon coeur est et restera avec toi, Kardass... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 28 Mar - 18:10 | |
| j'ai rien compris à votre truc du la dynastie de la pisse on aura droit à des explications? | |
|
megabeurk Master Flooder
Nombre de messages : 1496 Localisation : héhéhé taimerai bien savoir Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 28 Mar - 18:52 | |
| | |
|
Nazgus_1st Admin
Nombre de messages : 3047 Localisation : badaboum :) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Mar 28 Mar - 21:39 | |
| | |
|
shogun shimaru Parleur
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy Jeu 11 Mai - 23:26 | |
| "Le GLP de l'UPC déambulait dans les couloirs de l'Arca (il avait rien à foutre alors il se dit qu'il boirait bien un 'tit sake avec des alliés ^^) quand il vit cahier comportant une bonne centaine de pages trainer derriere un pilone... Plus par curiosité qu'autre chose, il z'yeuta vite faite pour voir le contenu... et... bin il comprit le pourquoi de la centaine de page!!!
il ne put s'empêcher d'attraper son stylo de bambou pour y déposer un petit message amical à la façon de ceux présents dans les livres d'or... :" - Kardass a écrit:
- Merci à tous!
De toute façon, le n°1 du fromage qui pue, c'est la boulette d'Avesnes!
Pour l'AL, ... Nan le n°1, "THE" Numbeur ouane c'est la PETAFINE!!!!! ... enfin moi ce que j'en dis Par contre je confirme, Arca Master Flooder "Puis referma le cahier et le ramena dans la salle des archives (vous vous demandez comment a-t-il pu la trouver, et bien même lui ne le sait pas et d'ailleurs il s'en contre fiche), sur la petite table située à l'entrée de la piece, avec un petit mot noté sur une feuille de bambou qu'il n'avait pas encore mangé: faites gaffe les gars les filles vous perdez vos affaires. A la revoyure!!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kardass et Maggy | |
| |
|